TOP
-->

Le Meat Locker de la boucherie Carlos est là pour vous régaler !

Brusselslife Rédaction . Boucheries

23 Nov 2021, 11:11 Last Updated: 24 Nov 2021, 16:11

Les habitants du quartier Stéphanie ont la chance de voir débarquer un concept novateur chez leur boucher préféré : le Meat Locker !

Le Meat Locker de la boucherie Carlos est là pour vous régaler !
Le Meat Locker de la boucherie Carlos est là pour vous régaler !

Installé à Bruxelles depuis 1969, la boucherie bruxelloise de renom Carlos vous présente la dernière innovation du monde du commerce de proximité : le Meat Locker ! Savant mélange entre le Take Away et le distributeur automatique, cette nouvelle installation est en fait une nouvelle façon d'acheter sa viande rapidement depuis l'extérieur de la boucherie. 

 

Le Meat Locker, la révolution du commerce de proximité

Tout le monde connait le concept des distributeurs automatiques et chacun a déjà dû en utiliser : à la gare, pour une barre chocolatée, pour un soda ou encore pour retirer des billets de banque, partout les distributeurs automatiques se démocratisent. Ils permettent une fonctionnalité quasi permanente et une rapidité dans l'exécution rarement égalée. Un écran tactile, un QR Code, cette machine dernier cri est une petite prouesse technologique.

Le Meat Locker de la boucherie Carlos est une aubaine pour les clients fidèles car il permet à ceux-ci de venir chercher leurs pièces de viande préférées sans devoir attendre leur tour dans le magasin. Être capable de satisfaire ses clients de manière quasiment permanente est ce qui a poussé la famille Carlos à mettre en place ce dispositif. La viande disponible dans le Meat Locker est toujours de première fraîcheur et est renouvelée tous les jours. Carlos dispose d'ailleurs du certificat FSSC 22000, qui est la norme de sécurité alimentaire la plus complète. En plus de la simple vente de produits, il est possible de passer une commande par téléphone et de venir retirer sa commande au Meat Locker.

En voici un bref aperçu : 

 

La boucherie Carlos, une affaire familiale bruxelloise

Fondée en 1969, la boucherie Carlos traverse les âges sans perdre de sa superbe ! Les Saint-Gillois ont la chance d'avoir de la viande de qualité à portée de main toute l'année. Elle a d'abord été une boucherie locale tenue par Carlos et madame Carlos. Au fil des années, la réputation de l'enseigne s'est forgée au sein du quartier : l'Américain préparé "du chef", à base de 100% de boeuf belge, est même considéré comme un spécialité de la région. Un nouveau département de grossiste en boucherie a été créé en 2001, rue Capouillet, tant l'artisanat était présent et la demande augmentait. Tandis que celui-ci, Carlos & Fils, est géré par les deux fils de Monsieur et Madame Carlos, eux s'affairent encore dans leur boucherie locale. En 2016, l'établissement a subi une grande rénovation. C'est pourquoi vous aurez l'impression d'entrer dans une boucherie flambant neuve si vous n'y êtes pas retourné depuis.

Alors si comme Saint-Thomas, vous ne croyez que ce que vous voyez, rendez-vous au 50 rue Berckmans à Saint Gilles. La boucherie est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 17h et le samedi de 8h à 15h30. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 02/537 70 29 ou par email à l'adresse [email protected]

Boucheries