Le pénis de Saint-Gilles sera effacé... mais pas tout de suite

Écrit par Hélène Remy - 21 sept. 2016, 00:00 (Mis à jour: 26 févr. 2018, 15:12)
Le pénis de Saint-Gilles sera effacé... mais pas tout de suite
On pensait que les jours de la fresque "polémique" de l'Avenue du Parc étaient comptés... Finalement, elle pourrait rester visible encore plusieurs mois!

Il choque certains, en amuse d'autres...mais une chose est sûre, le pénis géant peint sur un pignon d'immeuble à Saint-Gilles continuera encore de faire parler de lui pendant plusieurs mois.

D'après plusieurs de nos confrères, le conseil communal de Saint-Gilles a décidé que le coût de nettoyage de la fresque serait supporté par le propriétaire de l'immeuble et non par la commune. Ce qui pourrait prendre du temps! 

Les autorités communales espèrent toutefois que le passage de l'hiver fera petit à petit disparaître la fresque.

Buzz

Il reste donc encore quelques mois aux passants pour admirer la fresque- toujours anonyme - qui a fait le buzz chez nous... et même au-delà de nos frontières!

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]