Le pull de Noël: du plus chic au plus kitsch !

Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 14 déc. 2017, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:53)
Le pull de Noël: du plus chic au plus kitsch !
Ce vendredi 15 décembre, est la journée mondiale du pull de Noël. Qui aura le plus kitsch ou le plus chic ?

Quand le pull de Noël est tendance !

Le Christmas Jumper est de retour et il est plus tendance que jamais ! Cette tradition vient des pays anglophones et s'est développée dans les années 80. Le pull de Noël a connu un gros boum de popularité dans les années 2000 avec le pull vert avec un renne de Colin Firth dans le film "Le Journal de Bridget Jones".

via GIPHY

Le but de ces pulls de Noël ?

C'est de porter un pull ou chandail tricoté avec un style qui souligne la magie de Noël et les fêtes de fin d'année. C'est tout bête mais cela fait son effet ! Tellement d'effets que les grandes chaînes se sont appropriées la folie des Christmas Jumper.

Primark, H&M, C&A et bien d'autres marques affichent fièrement ce type de pull dans leur vitrine. Voici une sélection des meilleurs pulls de Noël:


Il faut compter en 15€ et 30€ pour un pull de Noël.

Même chez Brusselslife nous allons succomber à cette folie, demain toute la rédaction abordera fièrement son pull de Noël ! Et vous ? Allez-vous le faire avec vos collègues ou votre famille ? Une super idée photo pour la carte de vœux.

Crédit photo: H&M, Primark, C&A

D.DEV

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]