TOP

Le Streetpecker, le petit dernier de la famille Peck

Donatienne de Vleeschauwer.

20 Jun 2018, 07:06 Last Updated: 20 Sep 2018, 10:09

La famille Peck s'agrandit ! Elle vient d'ouvrir Streetpecker sur la place Rogier. Brusselslife a été à l'ouverture et on vous présente le petit frère

Le Streetpecker, le petit dernier de la famille Peck
Le Streetpecker, le petit dernier de la famille Peck

La famille Peck: présentation

La famille Peck se compose de Peck47, Peck20, Woodpecker Royal (parc Royal), Woodpecker Cambre (Bois de la Cambre) et récemment un petit dernier a vu le jour au numéro 3 de la place Rogier: le Streetpecker.
 

Pourquoi les aînés de la famille, ont-ils un numéro au bout de leur nom ? C'est tout simplement le numéro de la rue où ils se situent.
 

Mais qui est cette famille ? Le famille Peck accueille dans ses établissements : " les hipsters, golden boys, touristes, Bruxellois branchés...". Cet accueil est accompagné d'une touche gourmande avec des excellents plats que la famille Peck compose pour vous. Chez eux, vous aurez que du local, des produits de saison, des brunchs et tout est fait "home made" !
 

Alors quel est le plus du Streetpecker ?

Streetpecker est l'unique proposition healthy et conviviale de la place Rogier. Il se situe au pied de l'hôtel Sheraton.
 

Brusselslife a été invité au lancement presse du petit dernier de la famille Peck, voici notre expérience:
 

Tout d'abord, grâce à sa localisation, le Streetpecker dispose d'une belle terrasse ! Un vrai plus pour le centre-ville. L'accueil était très chaleureux, les serveurs répondent au besoin du quartier qui est multiculturel. Ils parlent le français, l'anglais et le néerlandais.
 

On vient principalement au Streetpecker pour ses petit-déjeuners et ses lunchs en semaine, qui sont proposés entre 8h30 et 15h30. Le weekend, l'enseigne est ouverte pour les brunchs mais l'équipe ne prend pas les réservations.
 

Alors que retrouvons-nous au Streetpecker en plus du côté healthy, local et de saison ? La spécialité du Streetpecker est les pancakes aux charbons actifs, au latte et à la poudre de betterave... Oui oui, aux charbons actifs ! C'est très bon et c'est excellent pour la digestion, en plus, le pancake est plus foncé vu la couleur du charbon. C'est assez insolite à voir !
 

Le Streetpecker fait attention à notre planète et ne propose que des pailles en métal pour toutes vos boissons fraîches. La première fois que vous buvez une boisson avec une paille métallique, la sensation est spéciale mais on s'y fait très vite.
 

En plus des pancakes aux charbons actifs, le Streetpecker et le roi des œufs pochés ! Vous pourrez déguster des super "bowls", des smoothies, des jus, des sandwichs, des salades, etc. L'enseigne propose aussi quelques mocktails et cocktails à 8€. Les plats coûtent entre 8 et 13€, ils sont tout à fait abordables pour la qualité proposée.
 

Le Streetpecker est vraiment l'endroit de la place Rogier où vous pouvez prendre un petit-déjeuner avant le boulot, une pause déjeuner avec vos collègues et faire un brunch en famille le weekend. Par ses différentes offres, le Streetpecker répond aux besoins de tout le monde.
 

Niveau décoration, le plus du Streetpecker est la baie vitrée qui donne sur la place Rogier ! Cela permet d'avoir un endroit très lumineux. Les tables et les chaises sont en bois, certains murs sont décorés avec du carrelage blanc. Et le mot d'ordre du Streetpecker est "Life is good". Et chez Brusselslife, nous aimons cette philosophie !
 

Découvrez le Streetpecker en images:

Sur le Pouce