TOP

Le top 10 des apparts les plus chers à Bruxelles en ce moment

Le top 10 des apparts les plus chers à Bruxelles en ce moment

Principalement localisées dans les communes d'Uccle, Ixelles et parfois même à Saint-Gilles et Watermael-Boisfort, il y a des maisons et des appartements dans lesquels on se verrait bien... Brusselslife a décidé de vous filer un coup de pouce dans vos recherches ou tout simplement de vous faire rêver.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau chez vous et que vous passez votre temps sur les sites d'immobilier vous avez sûrement remarqué quelques pépites. Voici le top 10 des propriétés bruxelloises qui font rêver. 

1) Avenue du Prince d'Orange entre 2,5 et 5 millions d'euros 

C'est sans surprise ce superbe appartement d'une très chic résidence de l'avenue du Prince d'Orange à Uccle que l'on place sur la plus haute marche du podium. Un superbe triplex en rez de jardin d'un superficie de près de 600 m² avec jardin privatif. Peu de chance de se sentir à l'étroit... on aime aussi sa luminosité. 

 

 

2) 4 100 000 euros en bordure de la Forêt de Soignes

Que dire de cet appartement du domaine des "Fougères" à Watermael-Boisfort, juste en bordure de la Forêt de Soignes. Idéal pour prendre le soleil tranquille sur des terrasses de 175m² donnant sur le parc de la résidence. Et pour l'hiver, vous disposerez de toutes les cheminées qu'il faut.. il y en a même dans la chambre parentale. 

 

 

3) Magnifique duplex penthouse entre 2 et 4 millions d'euros

Bienvenue dans l'ancien siège social de la Croix-Rouge de Belgique à Ixelles, ce somptueux penthouse se trouve dans un immeuble remarquable des années 1930. Immaginez vous reveiller le matin et jouir d'une vue à 360° sur cette commune particulièrement verdoyante.

 

 

 

 

4) Proximité observatoire d'Uccle pour 3 600 000 euros

Un style épuré propre au célèbre architecte Marc Corbiau, cet appartement dispose d'un espace de récéption modulable au premier étage, de quoi recevoir le tout Bruxelles chez vous.   

 

5) Piscine en sous-sol et home-cinema pour 3 500 000 euros

Luxueuse résidence au beau milieu d'un parc dont on peut profiter pendant l'été. Elle s'adapte particulièrement bien à la météo belge avec une piscine en sous-sol et un home-cinéma pour les jours pluvieux.

 

6) Penthouse Ixellois pour 3 370 000 euros 

Ce penthouse comprenant deux chambres et deux salles de bain est encore en travaux mais on imagine déjà ne pas pouvoir se lasser de cette vue imprenable sur la ville. 

7) Fort-Jaco pour 3 100 000 euros 

A mi chemin entre l'appartement et la maison cette propriété située à deux pas du Fort-Jaco à Uccle dispose de sa propre piscine... d'espaces vitrées très lumineux et d'un puit de lumière central. On deviendrait bien ami avec son propriétaire pour aller se baigner gratuitement non? 

8) Vivez comme un chatelain au Chatelain pour 2 990 000 euros 

Voici un autre penthouse situé dans un bâtiment industriel rénove en 2004 dans le quartier du Chatelain à Ixelles. Il bénéficie d'une magnifique terrasse de 135m² aménagée en jardin paysagé. Idéal pour un bon barbecue en cette periode de l'année. 

9) Quartier de l'observatoire d'Uccle pour 2 750 000 euros  

Retour à l'observatoire, si vous ne pouviez pas acheter notre numéro 3, cet appartement sera peut-être plus proche de votre budget. On aime les 4 salles de bain disponibles... et notamment la baignoire en forme de demi-oeuf de Pâques. 

10) Place Brugmann à Ixelles pour 2 400 000 euros 

Et pour finir ce superbe duplex/penthouse de style Art-Déco avec terrasse orientée coté jardin.. le couloir est assez long qu'on s'y perdrait et la baignoire est assez grande pour prendre un bain accompagné. 

 

 

Show more
Agences immobilières Agences immobilières