TOP

Le Westland Shopping Center rouvre en totalité ce lundi

Le Westland Shopping Center rouvre en totalité ce lundi

Fermé depuis le début de la semaine dernière en raison de l’effondrement d'un faux plafond dans la galerie, avait rouvert partiellement en fin de semaine. Après l'installation de portique métalliques, le centre commercial a rouvert en totalité ce lundi.

Suite au détachement d'une partie du faux-plafond survenu samedi 21 janvier, le propriétaire avait preferé fermer le centre commercial par mesure de sécurité. Après une réevaluation de la situation ce en fin de semaine dernière, la fermeture avait été prolongée et seule le premier étage avait rouvert samedi 21 janvier

Des portiques au premier étage 

Des portiques metalliques ont été installés vendredi matin au premier étage afin de sécuriser le faux plafond. Une solution imposée et validée par les experts et qui a permis, dans un premier temps, l'accès au premier étage du centre. Des portiques ont maintenant ont également été installés au rez-de-chaussée et le centre a pu rouvrir dans son intégralité.  

Pour toute information, il est toujours possible d'appeler le 02/290.09.39, et consulter les pages du Westland Shopping Center sur Facebook, et Twitter  ou leur site web.  

 

Show more
Blog