Les bars avec orchestre à Bruxelles

Que vous soyez plutôt Jazz, Rock ou Jam sessions, Bruxelles regorge d’endroit pour satisfaire votre envie de vous détendre en musique.

Créé le 29/06/2018 - Dernière mise à jour le 29/06/2018

Les bars avec orchestre à Bruxelles : pour les amateurs de Jazz

Les bars de Jazz à Bruxelles sont les plus répandus, selon le jour de la semaine, vous trouverez toujours un endroit où écouter votre musique préférée :
 

Commencez votre week-end comme il se doit au Crystal Lounge. Tous les vendredis, venez-vous plonger dans une ambiance musicale folle à l’avenue de la Toison d’Or.
 

Le Roskam de la rue de Flandre vous ouvre grand ses portes pour un dimanche soir endiablé. Venez-vous délecter d’un cocktail aux sonorités jazzy. De quoi rallonger quelques peu la fin du week-end.

Si vous êtes plutôt place Flagey, c’est au bar du marché que vous vous rendrez, de 17h à 20h, pour écouter dans une ambiance feutrée des concerts animés.
 

Le Sounds Jazz Club, à Ixelles, propose toute la semaine de concerts live. La cadre et l’ambiance chaleureuse du lieu vous transporteront tout droit en Nouvelle Orléans. Attention : c’est un endroit qu’on a du mal à quitter.
 

Pour les amateurs de Rock

Parmi les bars avec orchestre à Bruxelles, on retrouve également le Rock Classic, rue du marché au Charbon, qui organise régulièrement des concerts de Rock qui vous donneront envie de danser toute la nuit. Le lieu est chaleureux et vous pourrez y découvrir des groupes bruxellois très talentueux. Rendez-vous à 20h pour l’ouverture, consultez leur page Facebook pour vous tenir informé des concerts à venir.
 

La Porte Noire, vous propose d’écouter des groupes aux sonorités Rock Indie tout en découvrant une centaine de bières belges. De quoi passer un moment un peu hors du temps, plongé dans une ambiance celtique et mystérieuse.


Noémie.