TOP

Un style exceptionnel Les boutiques mode au quartier Antoine Dansaert

Rédaction BrusselsLife.be. Mode

24 Apr 2020, 11:04 Last Updated: 23 Jun 2020, 16:06

Au quartier Dansaert, plusieurs boutiques de mode vous attendent afin de pouvoir vous conseiller et trouver le vêtement qui fera toute la différence. N’attendez plus et venez découvrir des magasins qui ont marqué des décennies. 

@priscilladupreez

Au quartier Dansaert, plusieurs boutiques de mode vous attendent afin de pouvoir vous conseiller et trouver le vêtement qui fera toute la différence. N’attendez plus et venez découvrir des magasins qui ont marqué des décennies. 

1

Stijl

Rue A. Dansaert, 74  1000 Bruxelles

La boutique Stijl, située sur la rue Antoine Dansaert, est des plus ancienne et fréquentées de la zone. Sonja Noël, la gérante souhaite mettre en avant dans sa boutique grands noms et talents de la mode et du design belge : Ann Demeulemeester, Dries Van Noten, Tim Van Steenbergen, Sofie d'Hoore, Erik Verdonck, Xavier Delcour, Dirk Schönberg, Véronique Branquinho. En 1984, la boutique sera la première boutique mode à s’installer sur la rue Antoine Dansaert et finira par attirer d’autres créateurs mode belges. 

2

Hunting and Collecting

Rue des Chartreux, 17  1000 Bruxelles

Avec l’évolution d’internet, une nouvelle tendance est apparue : celle de la chasse et collecte de produits qui correspondent le mieux à chacun. Aude Gribomont l’a bien compris et a ainsi créé Hunting and collecting pour répondre à un désir grandissant. Vous pouvez y trouver plus de 30 marques exclusives pour hommes, femmes et enfants, dans un espace de 200m2. 

3

Filippa K

Rue Antoine Dansaert, 42  1000 Bruxelles

Fondée en 1993 par Filippa Knutsson, Filippa K est une marque de vêtements suédoise qui séduit les Belges. Que ce soit en Belgique, en Scandinavie, aux Pays-Bas, en Suisse ou en Allemagne, le label tente de séduire hommes et femmes à travers ses collections. La marque s’associe avec plus de 650 détaillants en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

4

Outlet PriveJoke

Rue léon Lepage, 30  1000 Bruxelles

Fondé en 1994, Privejoke est un magasin de vêtements multimarques pour hommes et femmes situés au plein cœur de Bruxelles, à quelques pas de la Grand Place. La philosophie de l’entreprise est de présenter des vêtements de qualité, simple et fonctionnels. La marque évolue et s’adapte aux tendances de la société, de la mode avec un souci du détail et de fabrication depuis plus de 25 ans. 

Mode