Les meilleures adresses sucrées de Bruxelles

Vous avez un peu temps devant vous et souhaitez en profiter pour passer un délicieux moment ? Quoi de mieux que de déguster un petit plaisir sucré ?

Créé le 10/07/2018 - Dernière mise à jour le 10/07/2018

Quelle que soit l’occasion, toutes les excuses sont bonnes pour savourer l’instant et se détendre, accompagné d’une friandise fondante. Si vous n’avez pas encore d’idée sur les meilleurs lieux pour cela, nous vous livrons notre liste : les meilleures adresses sucrées de Bruxelles.
 

Les meilleures adresses sucrées de Bruxelles : notre top3
 

1. Aux merveilleux de Fred

Les Merveilleux de Fred, c’est un glaçage qui fond dans votre bouche et une meringue qui vous réchauffe le cœur. Chocolat, café, spéculoos, cerise ou encore praliné, il y en a pour tous les goûts. En plus d’être délicieux, les merveilleux de Fred sont ingénieusement imaginés : ils existent en petit format, au cas où vous n’arriveriez pas à vous décider.

Retrouvez les merveilleux et les cramiques de Fred à la rue du marché aux herbes dans le centre de Bruxelles.
 

2. Les tartes de Françoise

Les tartes de Françoise, ce sont 27 tartes sucrées qui n’attendent plus que vous les dégustiez. Pâte fine, brisée ou feuilletée, vos papilles vont s’y régaler. Depuis 1994, les tartes de Françoise régalent tous les Bruxellois.

Venez croquer un morceau du paradis dans une des enseigne à Ixelles, Jette, Auderghem ou encore au Grand Sablon.
 

3. Pâtisserie Charli

Dans la rue Sainte Catherine se cache un trésor insoupçonné : des pâtisseries traditionnelles travaillées avec passion et précision. Un lieu incontournable pour s’enrober dans un univers tout en douceur et en sucre. Croissants croustillants, tartelettes craquantes, gâteaux fondants : les gourmandises de Charli sauront donner à votre journée des airs de paradis.