TOP

Let's Zen Do

Chauchau .

09 Aug 2016, 11:08 Last Updated: 17 Aug 2016, 06:08

C'est la période des vacances. Tout le monde a, on l'espère pour vous, eu l'occasion de décompresser afin de ré-attaquer une nouvelle rentrée. Si ce n'est pas le cas, on a essayé pour vous une boisson imaginée par deux entrepreneurs bruxellois.

Let's Zen Do
Let's Zen Do

Un coup de barre 

Tout le monde a goûté au moins une fois à un Red Bull pour un coup de boost. Zen Do, c'est exactement le contraire. C'est pour atteindre un moment de zenitude et de calme. "L'idée était simplement d'aider chacun d'entre nous, nous y compris, à se trouver dans un état d'esprit optimal pour relever le défis du quotidien" entonnent Laurent Karim et Mathieu Hosselet, les concepteurs du produit.

100 % naturel 

Le produit contient de la L-Théanine, c'est un acide aminé du thé. Excellent pour le calme et la sérénité. Un peu de passiflore dans les vertus apaisantes sont reconnues. Du magnésium qui est un anti-stress naturel avec des vitamines B pour la concentration et la mémoire. Tout le processus créatif a été suivi étape par étape par le Scientific Institute for Intelligent Nutrition. Une très belle garantie de l'utilité du produit. 

Start up bétonnée

Mathieu, c'est 10 ans dans la finance et Laurent, c'est le polyglotte qui a effectué une mission en Asie, ils se sont assortis de tout ce qu'il y avait de mieux sur le marché. Ils ont passé avec succès le crowdfunding via Mymicroinvest en levant 225.000 € auprès de 130 investisseurs. Ils ont été en finale de la NRJ Start Up, gagnant du réseau Entreprendre et incorporé dans le KBC Start It. Ils ont été parmi les trois finalistes de la Lever Foundry avec une start-up écossaise et anglaise. C'est donc du sérieux. Allez balader votre souris sur leur site.

Où goûter les produits ?

Soit vous allez au Café de la Presse par exemple ou dans un endroit de lunch nature ou dans votre club de sport Aspria ou David Lloyd. Sodexho a aussi implanté le produit dans les restaurants d'entreprise tels que chez Axa, Google, Mastercard, Baxter, ... Heureux et zen employés. 

 

 

Environnement Environnement