L'Improviste : le premier théâtre bruxellois dédié à l'improvisation

L'Improviste ouvre ses portes le 20 octobre à Forest et il dédie sa programmation à l'improvisation. Ce théâtre est unique en Belgique ! Découvrez-le

Créé le 18/09/2018 - Dernière mise à jour le 18/09/2018

L'Improviste à Bruxelles

L'Improviste théâtre est une ASBL créée par quatre personnes passionnées de joutes verbales et actives dans le milieu culturel. Ces personnes sont Patrick Spadrille, Laurent Cadet, Arnaud Petit et Laurent Van Der Rest.
 

Cette asbl a déposé ses valises au 120 rue de Fierlant à Forest et proposera des spectacles d'improvisation d'octobre à avril. Il y en aura pour tous les amateurs d'improvisation ou pour ceux qui souhaitent découvrir la discipline de la joute verbale :
- théâtre improvisé,
- humour improvisé,
- danse improvisée,
- musique improvisée,

mais aussi des ateliers ! L'équipe de l'Improviste va mettre à disposition son savoir-faire afin de vous initier à l'improvisation. Il y aura des ateliers pour les adolescents, des stages pour les enfants, des initiations pour les adultes,... Bref vous trouverez votre bonheur à l'Improviste.
 

L'Improviste n'est pas de l'improvisation car les créateurs sont reconnus dans le milieu comme par exemple l'initiateur du projet, Patrick Spadrille. Il a été à plusieurs reprises champion du monde et recordman du plus long spectacle d'Impro, sa spécialité est l'improvisation "longue forme".
 

Ce théâtre sera ouvert six jours par semaine et proposera des créations belges et étrangères. L'Improviste ouvre ses portes dès le 20 octobre et vous réservera de nombreuses surprises. Si vous êtes curieux de découvrir ce théâtre pas comme les autres et ses ateliers, consultez sans plus attendre le site du théâtre.

Crédit photo : L'Improviste