TOP

Independance Day Make Hamburger great again !

Brusselslife Rédaction . Boire & Manger

02 Jul 2020, 13:07 Last Updated: 02 Jul 2020, 13:07

Photo by Javier Molina on Unsplash

Allez manger américain, c’est consommer de la viande, du hamburger et de la bidoche. Si vous êtes vegan, passez outre cet article sous peine de connaître une forme d’écoeurement.

On n’évoque pas les grands fast-foods américains dont Mc Donald et Burger King tout en applaudissant l’arrivée récente à City 2 de Five Guys, la chaîne préférée de Barak Obama. Certes plus cher mais avec une viande et de très grande qualité. On peut composer son propre hamburger

Pour ce top 10, nous avons choisi le classement de nos amis de Tripadvisor pour la bonne et simple raison que le classement est fait par les appréciations des utilisateurs.

 

  • Green Mango - https://www.greenmango.be/ - 3 adresses à Ixelles et St Gilles (Vleurgat, Parvis St Gilles et rue de la Paix) - Des jus frais y sont servis également.
  • Manhattn’s Burgers - https://www.manhattns.com/ - A Bruxelles, Anvers et Gand - A Bruxelles, c’est Mérode, Louise et la Bourse - On se rappellera que Manhattan aurait été créé par un belge.
  • Ellis Gourmet Burger - https://ellisgourmetburger.be/ - Situé partout en Belgique et aux Pays Bas dont 3 adresses à Bruxelles (Jourdan, Flagey et Ste Catherine).
  • Be Burger - https://www.beburger.be/ - La plus bruxelloise du réseau de burgers à l’initiative de Roland Debuyst - On les retrouve à Zaventem, Waterloo, Place du Luxembourg, Stockel, Wemmel et Cimetière d’Ixelles).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Be Burger (@be_burger) le

Ce sont les endroits incontournables pour aller manger entre carnivores et amoureux de grosses quantités dans l’esprit des Etats Unis. 

Américain traditionnel Restaurants