TOP

"Marraine" cherche filleul(e)s

Victor Lepoutre.

28 Apr 2017, 08:04 Last Updated: 28 Apr 2017, 08:04

Le 8 avril dernier, il y avait foule au coin de l’avenue Chazal et du parc Josaphat, à Schaerbeek. Et pour cause, c’était l’inauguration d’un nouveau « bar à burgers » très attendu dans le quartier : Chez Marraine.

"Marraine" cherche filleul(e)s
"Marraine" cherche filleul(e)s

Depuis son ouverture, ce petit restaurant d’une vingtaine de couverts ne désemplit pas ! Dur dur de venir y manger à l’improviste, il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une table… L’attente en salle peut d’ailleurs parfois se faire sentir également, c’est probablement aussi cela être victime de son succès ! Mais même si l’équipe est actuellement en rodage, elle est de très bonne volonté et fera tout son possible pour rendre votre visite agréable. Elle recherche d’ailleurs actuellement des étudiants ayant une expérience en salle pour un petit job d’appoint et les vacances. Avis aux amateurs ! Julie et Julien, les deux jeunes patrons, ont misé sur un cadre chaleureux et rétro dans un quartier en plein renouveau, qui a vu le 1030 Café ouvrir 6 mois plus tôt quelques mètres plus loin.

À la carte

Au menu, une sélection d'hamburgers composés de produits frais issus des circuits courts ou de fournisseurs belges, allant du bœuf au poisson, en passant par les burgers végétariens et les spéciaux pour les enfants. Sans oublier les entrées (guacamole, onion rings maison, calamars frits ou planches dégustations de charcuteries et fromages fins), les salades et desserts faits maison. Et avec le retour des beaux jours en perspective, la terrasse sise face au parc fera assurément plus d’un heureux, y compris en afterwork pour y déguster une bière ou un cocktail ! Assurément un nouveau lieu incontournable de la vie schaerbeekoise, ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 22h30 (fermé le mardi).

Chez Marraine 

Avenue Chazal, 200

1030 Schaerbeek 

02 216 48 95

 

Alexandra Esposito 

Restaurants Restaurants Cuisines