TOP

Mixity Awards: Votez pour les initiatives qui font rayonner Bruxelles.

Mixity Awards: Votez pour les initiatives qui font rayonner Bruxelles.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mars, les bruxellois sont invités à voter pour la meilleure initiative en matière de diversité qui contribue au rayonnement de Bruxelles.

Ce n'est pas moins de 40 initiatives qui ont été préséléctionnées et classées en 2 catégories pour cette nouvelle édition des Mixity Award. Nouveauté cette année,  deux "prix du public" seront attribués et les Bruxellois auront donc leur mot à dire. Il faut pour cela se rendre sur le site Mixity.brussels avant la fin du mois de mars pour y soumettre ses choix. 

Mixity Tof Event: un prix pour les meilleurs événements diversité de Bruxelles

Tout au long de l'année, de multiples évènements rythment la vie de la capitale. Parmi les 20 qui composent cette catégorie on compte entre autres, le festival Balkan Trafik organisé par l'asbl 1001 valises, la Nuit Blanche de Brufête, le Cinémed, le Festival du Cinema Méditéranéen, la Zinneke parade ou encore le célèbre festival Couleur Café organisé par Zig Zag. 

Mixity Best Practice: Une récompense pour les meilleurs organisateurs 

Cette deuxième catégorie, dans laquelle sont également séléctionnés 20 nominés, récompense les efforts quotidiens, fournis dans l'organsiation d'évènement et la tenue de lieux culturels. On y retrouve certains nominé de la catégorie précédente mais aussi l'asbl Toestand pour l'Allée du Kaai, Tremplins pour le Festival Bruxelles Babel, l'asbl MusiekPublique ou encore Muntpunt pour Brussel Danst Dance Battles

A l'issus des votes au 31 mars, deux "prix du public" seront attribués suite aux votes des internautes. Simultanément le jury désignera indépendamment 12 projets nominés pour la dernière phase du concours. 

4 gagnants recevront 6 prix lors de la cérémonie officelle qui se tiendra le 16 mai prochain. Au terme du concours, le jury désignera enfin 4 gagnants. 

Show more
Blog Actualités bruxelloises

Plus d'articles