TOP

PRESSING A DOMICILE Nettoyage à sec ou... allô? Point Pressing s'occupe de tout!

. Blanchisserie et pressing

03 May 2021, 16:05 Last Updated: 19 May 2021, 13:05

Nettoyage à sec ou... allô? Point Pressing s'occupe de tout!
Nettoyage à sec ou... allô? Point Pressing s'occupe de tout!

 

L’entretien du textile est depuis de longues années la spécialité de la saint-gilloise Point Pressing établie Rue de Livourne. Mais cette adresse n’a vraiment d’importance, car l’enseigne s’occupe… de tout.

Le principe est simple : sur prise de rendez-vous, Point Pressing passe prendre votre linge et vous le retourne, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. À la pièce ou au poids : robes, chemises, costumes, tailleurs, cravates, châles et foulards, pulls délicats, draps, housses de couettes… de quoi oublier le lave-linge et tous les problèmes de traitement, sans compter les pertes de temps, les déplacements, les quêtes de parking et l’alimentation des horodateurs. Service de la meilleure qualité, bien sûr, soit par le traditionnel nettoyage à sec, soit par la méthode innovante de l’« aquanettoyage ».

 

 

Oui, vous avez bien lu. Il s’agit d’un nouveau procédé consistant en quelque sorte à un nettoyage à sec… mouillé permettant de traiter tout type de textile sans émission de polluant. Développé à l’échelle industrielle par de grandes marques – dont Electrolux et Miele -, il est désormais à la portée individuelle, dans un cycle adapté aux lainages les plus délicats et ne consommant que 20% en moyenne de l’eau d’un cycle normal ! Question écologie, qu’on opte pour le nettoyage à sec ou l’aquanettoyage, tout client est gagnant.

Allô ? 02 582 96 29… ou [email protected]

Voir aussi https://www.pointpressing.be/

Bruxelles Pratique Offre de services