Image
ÖTAP: la cuisine du partage à Bruxelles

ÖTAP: la cuisine du partage à Bruxelles

Créé le 02/11/2017 - Dernière mise à jour le 02/11/2017 ÖTAP, les petites assiettes à partager !

ÖTAP ?

ÖTAP c'est tout d'abord un biscuit philippin mais à Bruxelles, c'est le restaurant du plus jeune chef belge ! Paul-Antoine Bertin, 21 ans seulement, s'est lancé en mai dernier dans une belle aventure, celle d'ouvrir son restaurant.

Chef prodige, Paul-Antoine Bertin a souhaité développer un concept où tous les plats sont à partager. Le partage se fait autour de petits plats, la carte y est courte car elle respecte la saisonnalité. Les plats sont à déguster avec d'excellents cocktails maison, il y a un mixologiste qui vous les prépare et ils s'accordent parfaitement avec vos mets.

Chez ÖTAP afin de découvrir la superbe carte, il faut compter 5 petits plats à se partager à deux, dessert compris. Les prix sont tout à fait raisonnables pour des plats sains et de saisonnalités, il faut compter environ entre 5€ à 12€ le plat.

La décoration choisie par Paul-Antoine Bertin et son équipe est magnifique, la cadre est chaleureux comme son concept. Le restaurant est très lumineux avec un bar central afin de voir les réalisations du mixologiste en direct.

Pour une soirée en amoureux ou entre amis, nous vous conseillons ÖTAP car les moments de partage sont précieux et on garde de bons souvenirs. En plus de passer un super moment, dans un chouette cadre, la cuisine est incroyable !

ÖTAP Bruxelles:

Envie d'y goûter ? Car oui, en dessert, il y a les biscuits philippins Ötap ! ÖTAP Bruxelles se situe au 10 place Albert Leemans à Ixelles. Du mardi au samedi de 19h à 23h. Les réservations se font uniquement sur le site internet d'ÖTAP.

D.DEV

Crédit photo: ÖTAP

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language