Où aller regarder les matchs des Diables cette semaine ?

Supporter de notre équipe nationale de football, vous ne savez pas encore où savourer les matchs de jeudi et dimanche, ne cherchez plus, c'est ici !

Créé le 15/11/2018 - Dernière mise à jour le 19/03/2019

Vous aimez le foot, vous êtes fans des Diables Rouges et vous vous ennuyez depuis la Coupe du monde en Russie de l’été passé et les matchs de cette “chère” Nation’s League… Réjouissez-vous : les Diables sont de retour ! Les qualifications pour l’Euro 2020 commencent cette semaine avec deux matchs : Belgique/Russie et Chypre/Belgique. L’occasion d’aller au stade Roi Baudouin ou dans votre stam café ou devant votre TV !

Découvrez ici la sélection de nos Diables pour les deux matchs de la semaine !

Nous entamons donc la campagne qualificative pour l’UEFA EURO 2020 avec un match à domicile contre la Russie. Pays où nous avions fièrement gagné la petite finale contre l’Angleterre et raflé la médaille de bronze ! Un match au stade Roi Baudouin, voilà une belle occasion de tous se rassembler derrière notre équipe nationale comme un seul supporter, le fameux “12e homme” ! Voici une vidéo de Stu Bru pour le Mondial 2018 en Russie qui saura vous motiver pour le match !



Une confrontation au Stade Roi Baudouin, à la maison ou au café !

C’est la RTBF qui diffuse les matchs de qualif' en TV. Pour ceux qui préférent s’aventurer au café plutôt que de rester coincés dans leur canapé, il y a l’embarras du choix sur Bruxelles pour savourer ces deux matchs.

De la place Dumon à Stockel à la place Sainte-Catherine en Ville, en passant par Alma (place Carnoy), Schaerbeek, le quartier européen (Schuman et place du Lux), la place Flagey, le cimetière d’Ixelles, le parvis de Saint-Gilles… Bruxelles regorge de bars où regarder du foot sur petit écran accompagné(e) de nos meilleures bières, pils ou spéciales (et pourquoi pas sans alcool). Parmi ces nombreuses adresses, nous vous en présentons deux, incontournables lieux de la vie bruxelloise et spots foot du tonnerre : le Fair Play à Montgomery et le Big Game à la Bourse.

Un bar franc jeu, du café aux commentaires sportifs

Fréquenté par des habitués, étudiants, hockeyeurs et autres sportifs, jeunes (et moins jeunes) cadres dynamiques depuis plus de 50 ans, le coin de la rue Maurice Liétart et de la rue St-Hubert, vit au rythme du Fair Play. Repris à l'été 2017 par un groupe de copains, anciens de l'ICHEC pour la plupart, ce lieu a retrouvé toute sa splendeur ! Lorsque les matches de foot ou de tennis envahissent les écrans, c'est le long du bar que se font les commentaires les plus savoureux, dans une ambiance Fair Play, évidemment !

The Big Game, du sport et encore du sport sur grand écran

Un cadre industriel, une ambiance lounge et électrique, mais surtout 60 écrans dispersés dans le bar. Idéal pour assister à une compétition sportive, The Big Game innove et laisse le choix au visiteur de choisir sa compétition sportive préférée, il diffuse même le Super Bowl. Tous les week-ends, place au Dj’s et aux concerts live. Ne cherchez plus, The Big Game est le seul « sportbar » du centre de Bruxelles !

Jeudi soir, c’est donc Belgique/Russie en direct à 20h45. Le match de dimanche se jouera au stade GSP à Nicosie à 20h45 contre les "Galanolefki" ! Et nous devrons encore patienter jusqu'aux 8 et 11 juin pour les matchs à domicile contre le Kazakhstan et l'Ecosse...