TOP

CHAUD DEVANT! Pin Pon: la cantine des pompiers

Brusselslife Rédaction . Restaurants

03 Jun 2021, 00:06 Last Updated: 03 Jun 2021, 11:06

Pin Pon est un bar/restaurant situé dans des anciennes casernes de pompiers à Bruxelles.

Pin Pon:  la cantine des pompiers
Pin Pon: la cantine des pompiers

Pin Pon sur la Place du Jeu de Balle

Ce bar/restaurant fait Pin Pon sur la Place du Jeu de Balle car il se situe dans les anciennes casernes de pompiers des Marolles. En plus de se situer dans ce lieu insolite, ces casernes ont été conçues par l'architecte Jospeh Poelart.

L'atmosphère y est chaleureuse car vous vous situez en dessous de deux verrières qui surplombent la Place du Jeu de Balle. La décoration y est épurée et les verrières permettent une grande luminosité dans ce bar/restaurant.

 

Pin Pon et sa mission de pompier

Pin Pon axe sa vision de la gastronomie sur la qualité des produits. L'équipe travaille en étroite collaboration avec des artisans/fournisseurs, elle travaille des produits de chez nous mais aussi de d'autres pays européens.

Pour la partie nourriture, Pin Pon décline la fraîcheur et la saisonnalité. Chaque semaine, ce bar/restaurant vous sélectionne trois produits qui seront chacun déclinés en trois préparations.

Pin Pon par son cadre exceptionnel, sa qualité des produits et la flexibilité des horaires est la cantine familiale mais surtout amicale. On peut s'y rendre à tout moment ! En été, dès 16h, profitez d'un grande terrasse afin d'admirer cette oeuvre architecturale.

Pin Pon est ouvert de 8h du matin à 23h30, tous les jours de la semaine.

 

D.DEV

Restaurants Restaurants Cuisines Sur le Pouce