TOP

Près du Parvis de Saint-Gilles, Une émission de radio publique et en plein air

Victor Lepoutre.

17 Oct 2017, 12:10 Last Updated: 05 Apr 2018, 14:04

Tous les lundis, et exceptionnellement ce mardi, Radio Panik et Radio Alma vous invite à vous enregistrer pour diffusion sur leurs ondes.

Près du Parvis de Saint-Gilles, Une émission de radio publique et en plein air
Près du Parvis de Saint-Gilles, Une émission de radio publique et en plein air

Et si un lieu public devenait quelques heures par semaine un studio d'enregistrement radio? Depuis plusieurs mois, deux stations bruxelloises, Radio Alma (101.9 FM) et Radio Panik (105.4 FM) se sont prêté au jeu en installant leurs micros sur le Carré de Moscou à Saint-Gilles, tous les lundi après-midi entre 17h et 19h et exceptionnellement ce mardi à 16h30 pour la 25e édition de l'émission. 

Radio Moskou: miroir des talents bruxellois 

Vous êtes artistes, musiciens, comédiens, ou vous avez une histoire à raconter? Les ondes vous sont ouvertes! Radio Moscou, c'est le nom de l'émission, est un programme ouvert à tous. Une bonne occasion de vous faire connaître ou encore de passer une toute première fois à la radio. Le podcast de l'émission sera diffusé sur les ondes de deux radios.  

Ce mardi edition spéciale lutte contre la pauvreté

Exceptionnellement, cette semaine, l'émission a été déplacée ce mardi 17 octobre à 16h30 et a donc lieu dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre la pauvreté. Elle accueillera donc la marche "Rendre visible l'invisible" qui terminera sur le carré de Moscou. 

Plus d'infos sur les prochaines emissions sur la page Facebook de Radio Moskou

Soirées