TOP

Quand la gastronomie s'empare de Docks Bruxsel

Victor Lepoutre.

28 Mar 2017, 14:03 Last Updated: 28 Mar 2017, 14:03

Le centre commercial vient d'inaugurer son "food district" une offre Horeca de 20 restaurants et kiosques au menu gastronomique pour satisfaire les petites et grosses faims tout au long de la journée.

Quand la gastronomie s'empare de Docks Bruxsel
Quand la gastronomie s'empare de Docks Bruxsel

Lors de votre prochaine virée au Docks Bruxsel, vous pourrez vous restaurer au Food District entre deux sessions de shopping. 

Sur 5400 m² le centre commercial, ouvert en octobre dernier, propose depuis aujourd'hui une offre Horeca gastronomique "en phase avec les attentes des consommateurs belges". Au menu: cuisine italienne, thaïe, grecque, libanaise ou encore belge. Et donc glaces, chocolats, cafés, cupcakes mais sandwiches, bagels, pizza et hamburgers, l'offre se veut diversifiée et propice à tous les moments de la journée. Le Food District est d'ailleurs ouvert de 9h à 22h30 afin permet à chacun de trouver son bonneur pour la pause café du matin, le diner, le goûter ou le souper.

Food District Days pendant les vacances de Pâques 

Samedi 1er avril, du jeudi 6 au samedi 8 avril et du jeudi 13 au samedi 15 avril, le Food District sera particulierement animé puisque la plupart des enseignes proposeront aux visiteurs de goûter certains de leurs produits gratuitement, il y aura aussi des performances musicales et des animations pour permettre à tous de découvrir ce nouvel endroit. 

Alimentation Alimentation