TOP

BOZAR Quand vous ne pouvez pas aller au cinéma, il vient à vous.

Brusselslife Rédaction . Cinéma

02 Dec 2020, 16:12 Last Updated: 02 Dec 2020, 17:12

Au mois de décembre, BOZAR Cinéma propose gratuitement une gamme de films diversifiée à travers des plateformes en ligne.

Quand vous ne pouvez pas aller au cinéma, il vient à vous.
Quand vous ne pouvez pas aller au cinéma, il vient à vous.

Un nouveau mois de décembre commence et la programmation des BOZAR vous propose de nouveaux films. Une nouveauté est la première édition de "Arabfuturism", une plateforme pour des projets futuristes d'artistes arabes explorant des zones et des paysages de rêve. De plus, un film sera présenté en première, la comédie dramatique "The Singing Club" de Peter Cattaneo avec Kristin Scott Thomas dans un rôle principal. "La Hija de un ladrón" de Belén Funes ouvrira le Festival Cinéma Méditerranéen.

LA HIJA DE UN LADRÓN (A THIEF'S DAUGHTER) - BÉLEN FUNES

Sara a été seule toute sa vie. Elle a 22 ans et un bébé. Son souhait est de former une famille avec son petit frère et le père de son enfant. Son père, Manuel, après des années d’absence et après être sorti de prison, décide de réapparaître dans leur vie. Sara sait qu’il est le principal obstacle dans ses projets et prend une décision difficile : l’éloigner d’elle et de son frère.

-> lien vers le film

7

THE SINGING CLUB' - PETER CATTANEO

Inspiré par le phénomène mondial des chorales d’épouses de militaires, The Singing Club suit un groupe de femmes qui vivent isolées sur une base militaire pendant que leurs maris sont en mission en Afghanistan. Pour surmonter leur peur pour leurs proches, elles forment un chœur qui crée des amitiés inattendues. La musique changera radicalement leur vie quotidienne.

-> lien vers le film (disponible à partir du 16/12)


 
Cinéma Production de film & vidéo