BONS PLANS SORTIES Que faire ce week-end du 10 au 12 janvier ?!

Sorties & Loisirs
Écrit par Rédaction BrusselsLife.be - 10 janv. 2020, 00:00 (Mis à jour: 10 janv. 2020, 17:53)
Que faire ce week-end du 10 au 12 janvier ?!
Du 10 au 12 janvier, Brusselslife vous guide à travers les activités, les bons plans et les sorties de la capitale. Le début du Salon de l'Auto, des concerts jazz à Flagey, une quête théâtrale, des expos rebelles. Bon week-end à Bruxelles !

Activités et festivals en pagaille

Ce week-end, c'est le Salon de l'Auto qui ouvre ses portes à Brussels Expo, venez découvrir la mobilité de demain ! Vroum, vroum...

Le jazz sous toutes ses formes est de retour avec River Jazz Festival dans la vallée du Maelbeek : du rythme world au manouche, en passant par le fusion, un beau programme vous attend à la Jazz Station, au Théâtre Marni et au Senghor.

De l'autre côté de la place Flagey, ça jazze aussi, janvier oblige : le Brussels Jazz Festival démarre ce mercredi 8 jusqu'au 18 janvier. Dix jours de concerts et d'activités jazzy !

Du cinéma, des spectacles et du théâtre : c’est show !

Un spectacle avec des femmes de tous les horizons sur l'importance du relationnel, une mise en lumière de ces métiers moins connu du social, du rapport à l'autre... C'est "Invisibles", du 11 au 18/01 à l'Espace Magh dans le cadre du festival "Paroles de Femmes" !

"Dieu le Père", le talentueux Roda Fawaz est de retour sur scène avec un nouveau spectacle autour de la recherche de son père, une quête entre famille et religion, une pièce drôle et sincère. C'est jusqu'au 25 janvier au Théâtre de Poche.

Plongez dans une pièce juteuse sur le milieu du théâtre en Belgique à travers une série d’épisodes comme à la TV avec le spectacle Saison One 2.0 dès le 12 décembre au TTO !

Des expositions et des musées où traîner les pieds

De la fin des années '40 aux années 2000, découvrez l'histoire de la jeunesse européenne au gré de ses révoltes et protestations. Une expo interactive à découvrir à la Maison de l'Histoire Européenne et c'est gratuit !

Une frise chronologique taguée sur le béton, découvrez le graffiti dans le Berlin des années ‘80 à nos jours jusqu’au 25 janvier à la Manufacture 111 à Ixelles !

FUTURE !" criait le mouvement punk dans les années '70 et '80... Plongez dans l'univers anti-conformiste du punk à travers des affiches, magazines, flyers et autres reliques à l'ADAM jusqu'au 26 avril. "PUNK GRAPHICS : Too Fast to Live, Too Young to Die" s'expose pour la première fois en Europe.

Sur votre faim ? Découvrez plus d’agendas sur Brusselslife !

 

 

 

 

Crédits photos : Brussels Jazz Festival, Théâtre de Poche, Unsplash/Juliana ©

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels, 02/538.51.49. Template.vat 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]