Red, la nouvelle mascotte des Diables Rouges

A moins de 3 mois du premier coup de sifflet de la Coupe du monde, la Fédération belge a décidé de dévoiler sa nouvelle mascotte prénommée Red.

Créé le 15/03/2018 - Dernière mise à jour le 15/03/2018

A défaut d'avoir un hymne pour cette 21ème édition de la Coupe du monde de football, les Diables Rouges auront une nouvelle mascotte.

Souvenez-vous, c'était au mois d'octobre dernier. Les supporters belges avaient été amenés à voter pour leur maquette préférée parmi tout un tas d'idées. Parmi elles, celle d'Arnaud Hermant, graphiste et auteur de celle qui allait devenir la nouvelle mascotte des Diables : Red.

Un intriguant oeuf géant avait été installé durant 5 jours Place de la Monnaie. Les supporters belges étaient amenés à venir le couver afin qu'ils puissent lui donner vie. Le 14 mars, l'oeuf a enfin éclos, dévoilant ainsi la nouvelle mascotte de notre équipe belge de football. 

Red fera sa toute première apparition le 27 mars à l'occasion du match amical contre l'Arabie Saoudite qui aura lieu au Stade Roi Baudouin.

Si vous souhaitez vous procurer des tickets pour assister à la Coupe du monde en Russie, cliquez ici. Le compte à rebours est lancé ! 

A.D