TOP
-->

Regarder la Coupe du monde 2018 sur la place Dumon à Stockel

Donatienne de Vleeschauwer.

15 Jun 2018, 13:06 Last Updated: 09 Jul 2018, 07:07

World Cup Stockel vous attend avec son écran de 35m² pour les matchs de la Belgique.

Regarder la Coupe du monde 2018 sur la place Dumon à Stockel
Regarder la Coupe du monde 2018 sur la place Dumon à Stockel

Regarder l'équipe nationale sur l'écran le plus grand de Bruxelles

Vous êtes un grand supporter des Diables Rouges ou juste un amateur des grandes rencontres de notre pays... Vous avez envie de vivre un moment d'exception avec tous les Bruxellois ? #StockelTogether est l'endroit qu'il vous faut pour visionner les matchs des Diables Rouges.
 

La place Dumon à Stockel va trembler les 18, 23, 28 juin + les 2, 6 et 10 juillet. Pour ces dates, elle sera rhabillée aux couleurs de la Belgique et elle sera prête à accueillir près de 10 000 personnes dans son village foot.
 

Le village foot de Stockel: FIFA World Cup Stockel 2018

L'écran le plus grand de Bruxelles et avec la meilleure qualité d'images de Belgique vous attend sur la place Dumon. Il ne fait pas moins de 35m² et dispose de la technologie full HD 4K. Pour vulgariser la chose, l'écran a une ampoule LED tous les 3 millimètres... De la haute technologie ! En plus d'avoir un écran de rêve, le village foot vous réserve de nombreuses surprises pour ces trois dates. En voici un avant-goût:
 

Le lundi 18 juin, les 3 000 premiers supporters recevront une vareuse de l'équipe nationale avec le numéro doré brodé au dos.

Le samedi 23 juin, comme le match est joué en après-midi, #StockelTogether a pensé aux enfants et aux familles. Les personnages du film "Les Indestructibles" seront présents pour faire la fête avec vous mais aussi offrir aux 500 premiers supporters des t-shirt de foot floqués à leur effigie. En plus du foot, ils vous présenteront leur nouveau film : Les Indestructibles 2.

 

On ne vous dévoilera pas encore les surprises du 28 juin... afin de garder le suspens jusqu'au bout !
 

Lors des trois matchs, le village foot vous proposera:
- un espace relooking, vous aurez la possibilité de vous teindre les cheveux, de vous maquillez en noir, jaune, rouge.
- des animations DJ avec DJ Nobody afin de mettre le feux avant, pendant et après les matchs.
- des bières de 25cl à 2€ grâce au partenaire AB Inbev.
- des foodtrucks pour ravir vos papilles (glacier Gaston, friterie Chez Charles, De Corte, etc.).

 

Attention, pour les amateurs de gaming et de FIFA ! Lors des trois matchs, le joueur officiel du Standard de Liège, "Twikii" alias Abiar Fernandez sera présent pour vous faire des représentations en direct avec le joueur "Bobo" alias Benjamin Biernaert. C'est une occasion unique de rencontrer ces joueurs de football professionnels mais sur console.
 

La FIFA World Cup Stockel 2018 #StockelTogether est l'événement à ne pas manquer pour supporter nos Diables Rouges.
 

Informations pratiques:

Afin de profiter un maximum de cet événement et dans une ambiance amicale, les organisateurs demandent aux spectateurs de ne pas venir avec:
- des sac à dos. Tous les sacs seront fouillés à l'entrée.
- des boissons venant de l'extérieur.
- des parapluies. En cas de pluie, amenez votre K-Way !

 

Veuillez prévoir de l'argent liquide, le village foot ne dispose pas de terminal bancaire. Il y a de nombreux distributeurs dans le quartier. Prévoyez le coup avant de rentrer dans l'espace afin d'éviter des entrées et sorties inutiles. N'oubliez pas de prendre les transports en commun, les taxis, etc... si vous consommez de l'alcool.
 

Ne prenez pas de superflus, venez comme vous-êtes ! Les organisateurs attendent votre enthousiasme et vos voix pour crier GOOOOAAAAL ! #StockelTogether #REDTOGETHER #WorldCup

Soirées