Reste avec moi @ Public

Écrit par BrusselsLife Team - 14 oct. 2007, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Reste avec moi @ Public
Parfois, entre mère et fille, il n’y a plus rien ; parfois de cette relation primordiale ne subsiste qu’un chaos silencieux. Mais souvent la passion est préservée et forge deux personnalités attentives. Relation complice et tendre mais aussi faite de révoltes et d’incompréhensions, de déchirures et de retrouvailles.

Relation qui fait couler tellement d’encre, de larmes et de joie que nous pouvions bien encore une fois remettre l’ouvrage sur le métier : Olivier Coyette prend sa plus belle plume et façonne les rôles de mère et de fille pour deux comédiennes complices qu’il connaît bien : Magali Pinglaut et Anne Chappuis. Une mère et sa fille donc. Entre hier et aujourd’hui, souvenirs et projets, mère et fille vivent en miroir, elles recréent sans cesse l’écoute et, très tendrement, se font tantôt soeur ou nourrice, tantôt confidentes ou meilleures ennemies. Lien complexe, enchevêtré, amoureux ; liaison jalonnée de fous rires, d’engueulades, de nuits blanches, trous noirs, pensées roses… et puis, d’hommes aussi ! Une histoire d’amour.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2023 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]