TOURNÉE NATIONALE Si la Belgique gagne l'euro, Jupiler paiera sa tournée!

Bière belge
Écrit par Brusselslife Rédaction - 02 juil. 2021, 00:00 (Mis à jour: 02 juil. 2021, 10:29)
Si la Belgique gagne l'euro, Jupiler paiera sa tournée!
Cette offre marketing sur la potentielle victoire des Diables Rouges en ravira plus d'un! Come on Belgium! Les supporters savent pourquoi...

Depuis le début de la coupe d'Europe, Jupiler, la marque de bière la plus connue en Belgique, ne manque pas d'idées marketing au sujet de l'équipe des Diables Rouges. En effet, après avoir sorti une gamme de bière rouge destinée aux supporters de la Belgique, Jupiler compte offrir une tournée à tous les supporters belges si la Belgique remporte la coupe!

Josse Peremans, directeur marketing de chez Jupiler est clair : "C'est maintenant ou jamais pour nos Diables Rouges". Il poursuit : "Nous croyons qu'il est de notre devoir de célébrer une victoire historique éventuelle de notre équipe nationale de façon appropriée, de préférence ensemble avec tous les supporters, d'où notre idée de Tournée nationale. Avec ce geste, nous donnons aussi du baume au coeur à l'industrie de l'Horeca : Si les Diables Rouges sont champions, nous n'attendons rien de moins qu'une fête populaire nationale. Bien entendu, toujours en respectant les mesures de sécurité en vigueur". 

Pour pouvoir profiter de cette promotion bien belge, il y aura deux conditions. La première, que la Belgique remporte le titre de Champion d'Europe, c'est la condition la plus compliquée à remplir. La seconde condition est bien plus simple mais un peu plus technique pour le supporter : "Depuis la réouverture de l'industrie de l'horeca, vous pouvez utiliser l'application Jupiler pour payer vos consommations et profiter de promotions. Les consommateurs doivent télécharger l'application au préalable (avant la finale du 11 juillet) et si les Diables remportent l'Euro, les supporters pourront commander une Jupiler gratuite à partir de l'application dans l'un des cafés participants. L'offre est limitée à une consommation par personne adulte. Nous ne voulons pas seulement en faire une grande fête, mais nous voulons aussi nous assurer que l'industrie de l'horeca puisse profiter pleinement de cette fête." conclu le Directeur Marketing de Jupiler.

Vous l'aurez compris (profiter, supporters, fête) les mots employés par Josse Peremans sont destinés à motiver les supporters de la Belgique avant le match de ce soir! Une action marketing qui devrait bien passer auprès des milliers de personnes qui regarderont avec attention le match qui arrive.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels, 02/538.51.49. Template.vat 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]