TOP

Sishou: la nouvelle 'pet mobile' qui relooke votre animal de compagnie

Sishou: la nouvelle 'pet mobile' qui relooke votre animal de compagnie

C'est un concept 100% Bruxellois, Sishou, la 'pet mobile'... une ambulance jaune qui vient au secours du look de votre animal préféré. Devant chez vous, ou au marché de la place Flagey, le dimanche matin, Thierry De Keyser et Fabrizia Vitelleschi pomponneront votre animal de compagnie sans que vous leviez le petit doigt.

Brusselslife vous a déjà présenté le 'couture truck' qui fait vos retouches sur le marché du Parvis de Saint-Gilles. On vous parle aujourd'hui d'un tout nouveau concept qui vient d'être lancé à Bruxelles: la 'pet mobile'. Un salon de toilettage ambulant pour tous les animaux de compagnie, qui s'occupe aussi des promenades et fait le taxi à destination des cabinets de vétérinaires. 

Quand le salon de toilettage vient à vous. 

Votre chien, votre chat, votre hamster ou votre cochon d'inde aurait bien besoin d'une petite remise en beauté? Plus besoin de vous déplacer! La Pet Mobile de Sishou vient à votre secours! Elle se stationnera devant chez vous, pour que Thierry et Fabrizia puisse rendre à votre animal de compagnie, sa plus belle apparence. Et tout se fait à l'intérieur même de cette ancienne ambulance. Adieu donc les poils dans la baignoire et cette odeur de chien mouillé qui flotte dans votre appartement. La 'pet-mobile' se déplace 7 jours sur 7 dans toute la région bruxelloise. 

    Avant                                                    Après 

Pas de jaloux, tous les animaux sont acceptés 

La mascotte de Sishou a beau être un chien sous un casque sèche-cheveux, il n'en est rien... l'entrée de la 'pet mobile' est ouverte à tous les animaux. Thierry et Fabrizia, recoifferont votre chat bien-sûr, mais ils nettoieront aussi votre lapin, feront les ongles de votre cochon d'inde, ou les dents de votre chinchilla. La 'Pet Mobile' a même déjà transporté un serpent lors du déménagement de son propriétaire.

Des conseils de professionnels

Formés pendants plusieurs mois chez Veeweyde, la société royale protectrice des animaux, Thierry et Fabrizia sauront prendre soins de votre animal préféré. Avec une 'pet mobile' toute équipée (réservoir d'eau chaude, table pour grands et petits animaux et une gamme de produits naturels et bio), Thierry et Fabrizia sauront aussi vous conseiller sur les meilleurs aliments à donner à votre animal ou le meilleur vétérinaire à consulter à Bruxelles.  

Show more
Blog