TOP

Sprout to be Brussels - Rejoignez le mouvement

Pierre Chaudoir.

26 May 2016, 08:05 Last Updated: 27 May 2016, 13:05

Si vous aimez Bruxelles. Si vous voulez l'aider à se relever, à redorer son image et donc à encourager les touristes à revenir visiter votre ville. Vous pouvez maintenant agir concrètement.

Sprout to be Brussels - Rejoignez le mouvement
Sprout to be Brussels - Rejoignez le mouvement

Après les attentats de Paris et en plein #brusselslockdown, une agence de communication TBWA avait imaginé un concept à objectif de longue durée dans l'esprit de I AMsterdam ou I love NY. Il fallait que le concept soit surréaliste pour être en concordance avec l'image de la capitale de l'Europe. Le concept Sprout to be Brussels était né. Il est clair que tout s'est accéléré après le 22 mars. L'urgence a poussé les acteurs bruxellois à se réunir pour créer effectivement sur le terrain ce mouvement citoyen. Des choux ont fleuri sur les vitrines de nombreux magasins dans le centre. Des amoureux de Bruxelles portent fièrement des pins. La presse commence à se mobiliser. Le premier tour de roue est fait. A vous de prendre le train en marche. 

Comment adhérer ? 

C'est très simple. Vous trouverez toutes les informations sur le site (sprouttobebrussels.be) ou en rejoignant la page Facebook (www.facebook.com/sprouttobebrussels). Surtout soyez créatif pour communiquer l'opération autour de vous en Belgique et surtout à l'étranger et abusez du #sprouttobebrussels. Le renouveau de Bruxelles, c'est, finalement, l'affaire de tous.

Blog