Stir Creativity : le bar éphémère de Bombay Sapphire ouvre ses portes à Bruxelles

Bombay Sapphire ouvre un bar éphémère dédié à l'art plastique et à la mixologie.

Créé le 17/10/2018 - Dernière mise à jour le 22/10/2018

Stir Creativity : laissez parler votre créativité !

Bombay Sapphire ouvre du 25 au 27 octobre, au 64 de la rue Antoine Dansaert, son bar éphémère Stir Creativity qui sera à la fois une exposition intitulée "Canvas" et un bar à gin.

Pendant 3 jours, venez découvrir l'exposition "Canvas" qui explore la rencontre créatrice entre deux mondes, celui de l'art et celui de la mixologie tout en dégustant des cocktails à base de Bombay Sapphire. Pour créer ce bar "arty" éphémère, Bombay Sapphire a fait appel à 2 collectifs d'art et à 2 mixologistes belges pour créer des duos. Ces duos sont constitués de :
1) Hell'O Collective et Yen Pham du restaurant Yi-Chan à Bruxelles,
2) Sam Scarpulla et Noa Van Ongevalle du bar "The Pharmacy" à Knokke.
 

Les cocktails que vous dégusterez, seront des créations des mixologistes imaginées à la suite de leur rencontrer avec les artistes. Stir Creativity a été entièrement décoré par ces artistes en question.

Ces duos vous invitent à vivre une expérience inédite pour découvrir des cocktails insolites, des œuvres d'art audacieuses et faire des rencontres surprenantes.
 

Bombay Sapphire vous invite à venir exprimer votre créativité les 25, 26, 27 octobre en sirotant un cocktail. Rencontrez les artistes et les mixologistes à ce moment là ! L'entrée Stir Creativity est entièrement gratuite mais demande une inscription au préalable sur le site du bar. Dès votre inscription validée, le jour de votre venue vous recevrez 1 jeton valable pour 2 cocktails !
 

Participez au vernissage, sur invitation, de Stir Creativity avec Brusselslife

Vous êtes disponibles le mercredi 24 octobre entre 17h et 22h ? Vous avez envie de découvrir ce bar éphémère avant tout le monde, de profiter d'un excellent catering et des cocktails ? Brusselslife vous offre 5x2 entrées pour le vernissage. Tentez de gagner vos places en participant à ce concours :