Super Fourchette : le resto disquaire qui vous en mettra plein les oreilles et le ventre

Découvrez une cantine musicale et durable avec le resto disquaire Super Fourchette !

Créé le 05/10/2018 - Dernière mise à jour le 02/04/2019

Super Fourchette : le resto disquaire du centre-ville

Elles sont prêtes à s'envoler Charlotte et Marie-Eve, les deux créatrices de Super Fourchette. Leur adresse le prédit déjà : Super Fourchette est situé au 3 de la rue des Hirondelles, entre la place de Brouckère et l'église du Béguinage. Ouvert depuis octobre 2018, leur cantine bat son plein !
 

C'est quoi exactement un "resto disquaire" ?

C'est un restaurant qui associe bonne nourriture et bonne musique (celle qui n'est pas "commerciale"). Vous aurez la possibilité d'entendre des groupes et des labels indépendants lors de concerts organisés. Il y a aussi un "corner" où vous pourrez écouter des vinyles et des cassettes audio. Et vous pouvez même repartir avec à la maison si la musique vous a plu.

En plus d'avoir des bons plats et de découvrir des pépites musicales, Super Fourchette vous propose, chaque semaine, une carte renouvelée au gré des saisons et des envies de ses créatrices. Elles favorisent les produits venant de circuits courts et elles font la belle part aux produits de saison. Il y a des plats pour les carnivores, les végétariens et même les "végans" ! Bien évidemment, tous les plats sont faits sur place et avec amour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#pauserepas #printemps #superfourchette #mozzarella

Une publication partagée par Super Fourchette (@superfourchette) le

Super Fourchette vous donne rendez-vous tous les deuxièmes dimanches du mois, de 11h à 15h, pour un super brunch qui se termine par un concert ! Vous aurez la possibilité de rencontrer les artistes, de discuter avec eux,... Bref, ce resto disquaire va plus que certainement créer des liens entre les amateurs de bonne nourriture et de bonne musique !

Découvrez la chouette vidéo de présentation de Super Fourchette :