TOP

T-shirts à la belge

Olivia Regout.

09 May 2014, 10:05 Last Updated: 09 May 2014, 20:05

L'humour décalé des Belges est de retour ! United States of Belgium renaît des cendres de BShirt et lance son nouvel e-shop. La marque propose une panoplie de t-shirts à l'effigie des "bekende" Belges d'hier et d'aujourd'hui. Bart De Wever, Elio Di Rupo, Jean-Marie Pfaff, Raymond Goethals... enfilez-les une fois !

Après les sweatshirts "Back to the friture", "Brussel's Famous Balls" ou "Mayonnaise", United States of Belgium revient avec des t-shirts plus belges que jamais. Mais cette fois, ce sont les têtes de personnalités du pays qui sont imprimées sur le coton. Humour décalé à la clé !

Personnalités politiques

Notre bon Bart De Wever trouve évidemment sa place sur l'un des t-shirts de la marque. Petite erreur de dyslexie, Bart devient "Brat" qui signifie "sale gosse" en anglais.

Notre premier ministre, Elio Di Rupo, n'échappe non plus à l'humour piquant de la marque. Son nom est détourné pour faire référence au petit chat japonais Hello Kitty.

Figures du foot

Coupe du monde oblige, Jean-Marie Pfaff a aussi son t-shirt. L'ancien gardien des Diables Rouges avait triomphé en 1986 lorsque, lors de la coupe du monde, il avait mené l'équipe belge en demi-finale de la compétition.

Qui pourrait mieux incarner la belgitude que Raymond Goethals, l'entraîneur belge le plus titré et surement le plus mythique. Sa forte personnalité et son franc-parler ont marqué le monde du foot des années 60 à 90. Surnommé Raymond-la-science, on l'a souvent vu cigarette au bec. Disponible sur l'e-shop de United States of Belgium.

Mode Mode Chaussures Hommes Coiffure Hommes Beauté Hommes Vêtements pour hommes Mode Femme