Taste.Brussels : quand les Berlinois s'installent à Bruxelles

Hub.Brussels lance un tout nouveau projet "Taste.Brussels" et invite trois créateurs de mode berlinois à s'installer dans le quartier Dansaert.

Créé le 31/08/2018 - Dernière mise à jour le 03/09/2018

Taste.Brussels : envie d'y goûter ?

Hub.Brussels est l'agence bruxelloise qui acompagne les entrepreneurs et aide en autres les créateurs à s'installer à Bruxelles afin d'ouvrir un pop-up store ou commerce.  L'objectif est d'inciter les créateurs et entrepreneurs à devenir les initiateurs de la ville de demain.
 

Hub.Brussels vient de lancer son tout nouveau concept qui consiste à amener des créateurs et entrepreneurs européens pour qu'ils goûtent à la vie entrepreneuriale bruxelloise. Cet échange permet aussi aux Bruxellois de découvrir les initiatives européennes sans bouger de chez eux !
 

Berlin in Brussels

Taste.Brussels met à l'honneur la mode et le design venant tout droit de Berlin. Dès le 1er septembre, dans le quartier Dansaert trois créateurs berlinois s'installeront pendant deux mois:
- Farrah Floyd
- Of/Berlin
- Starstyling
 

Farrah Floyd est une marque de vêtements pour femme qui favorise la mode éthique et durable. L'objectif de cette marque est de rendre la mode "anti-saisonnier" afin d'éviter un gaspillage et tous les vêtements sont conçus en Europe. Farrah Floyd sera au numéro 39 de la rue du Vieux Marchés aux Grains.

Of/Berlin est une marque d'accessoires pour la maison mais aussi pour les femmes et les hommes. De quoi trouver des petits cadeaux en avance pour les fêtes de fin d'année au numéro 39 de la rue du Vieux Marchés aux Grains.

Starstyling propose une offre globale entièrement conçue à Berlin.  Elle propose de la mode pour les hommes et les femmes mais aussi des accessoires et des chaussures. Cette marque sera au numéro 121 de la rue Antoine Dansaert.

 

#iam #ss19 #crochet #hoody #smile #preview

Une publication partagée par starstyling (@starstylingworldwide) le

Taste.Brussels - Berlin in Brussels sera ouvert du lundi au samedi, du 1er septembre au 31 octobre. Hub.Brussels organise un vernissage le jeudi 13 septembre de 17h à 19h !