Image
The Bloomery Bruxelles: une nouvelle façon d'offrir des roses

The Bloomery Bruxelles: une nouvelle façon d'offrir des roses

Créé le 06/02/2018 - Dernière mise à jour le 07/02/2018 Nouveau look pour les bouquets de roses grâce à The Bloomery Bruxelles.

The Bloomery Bruxelles: le concept

The Bloomery Bruxelles est un concept de bouquets de roses créé par une jeune architecte d'intérieur bruxelloise en 2017. The Bloomery ce n'est pas un simple bouquet mais c'est aussi un objet de décoration car les roses sont livrées dans une magnifique boîte à chapeau qui est réutilisable. Vous pouvez utiliser cette boîte comme vase, comme boîte de rangement, etc.

Les bouquets de The Bloomery Bruxelles rendent hommage à notre belle capitale ! Il y a différents bouquets qui portent chacun le nom d'un lieu à Bruxelles et chaque bouquet met en avant une variété de roses.

Il y a au total 5 bouquets, vous pouvez choisir entre:

- "Les Marolles" qui est le bouquet qui met à l'honneur la richesse culturelle du quartier des Marolles par sa mixité. Dans ce bouquet, il y a de jolies roses aux différentes couleurs pastel.
- "Les Royales" qui exprime l'élégance et la simplicité de notre monarchie par des roses blanches.
- "Les Châtelaines" bouquet rempli de peps par ses roses au ton rosé qui expriment la vie animée et nocturne du quartier du Châtelain.
- "Les Sacrées" est le bouquet de roses de couleur rose pâle et fait référence au centre historique de Bruxelles, l'Îlot Sacré.
- "Le Petit Sablon" est le bouquet de roses rouges car il hérite son nom du quartier le plus romantique de Bruxelles, le Sablon.

Tous les bouquets reviennent à 79€ et sont composés d'une vingtaine de roses. Les livraisons ne sont disponibles que sur Bruxelles. Pour plus d'informations, consultez le site internet de The Bloomery Bruxelles.

Crédit photo: The Bloomery Bruxelles

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language