Tomorrowland a désormais son timbre postal grâce à bpost

Le festival de musique électronique, le plus connu au monde, lance son première timbre postal avec bpost. Cette nouvelle ravira les philatélistes !

Créé le 13/06/2018 - Dernière mise à jour le 13/06/2018

Tomorrowland
Tomorrowland est le festival de musique électronique depuis 2013 et il est à seulement 30km de Bruxelles ! Ce festival est mondialement connu... les amateurs de musique électronique se déplacent, chaque année en juillet, dans la commune de Boom (province d'Anvers). Depuis l'an dernier, Tomorrowland se déroule sur deux weekend et en 2017 il a accueilli 400 000 spectateurs.
 

Ce festival est un atout majeur pour la Belgique car il permet de faire connaître notre pays à un très large public. Tomorrowland collabore avec Brussels Airlines afin d'amener les festivaliers du monde entier grâce à cette compagnie. Ils ont ensemble créé en 2017, le quatrième avion iconique de la compagnie: Amare. L'avion est habillé aux couleurs du festival et vous plonge dans l'ambiance folle du festival.
 

Pour cette édition 2018, Tomorrowland collabore avec bpost !
 

Tomorrowland x bpost

Cette année, Tomorrowland rejoint la famille des timbres grâce à sa collaboration avec bpost. Depuis le 11 juin, un kit de 5 timbres et 5 cartes postales musicales sont disponibles. Le timbre reprend l’icône de Tomorrowland sur parchemin, avec l'effet rosé d’or, et porte le slogan du festival « Live today, Love tomorrow, Unite forever ». Le timbre a été réalisé par la même équipe créative que pour l'avion Amare.
 

Si vous vous déplacez à Boom, vous verrez 14 boites aux lettres relookées aux couleurs du festival. Ces boîtes aux lettres seront toute l'année à l'effigie du festival.
 

Découvrez en image le timbre spécial Tomorrowland:

Vous souhaitez vous procurer tout le kit Tomorrowland x bpost, il est vendu dans tous les bureaux de postes belges, sur l'e-shop de bpost ou du festival. Si vous souhaitez simplement les timbres, ceux-ci sont en vente uniquement sur l'e-shop de bpost.
 

Le festival se tiendra les 20, 21 et 22 juillet + les 27, 28 et 29 juillet. Et comme dit Tomorrowland : " Spread the word and share the magic".
 

Crédits photo: Tomorrowland