TOP

TOMORROWLAND 2020 Tomorrowland au Movie Drive : ce n’est pas une blague

Rédaction BrusselsLife.be. Autres

13 Jul 2020, 12:07 Last Updated: 14 Jul 2020, 09:07

Annulée en raison du covid-19, l’édition 2020 du grand festival de musique électronique aura pourtant bien lieu en version virtuelle : une grande première mondiale au Movie Drive de Tour et Taxis, le samedi 25 juillet et sur écran géant !

Tomorrowland au Movie Drive : ce n’est pas une blague
Tomorrowland au Movie Drive : ce n’est pas une blague

Miracle… et ce n’est pas un poisson d’avril tardif: l’édition 2020 de la grand-messe annuelle de la musique électronique aura lieu au Movie Drive.

Initialement prévu pour le week-end des 25 et 26 juillet, le Tomorrowland millésime 2020 devait se tenir en présence des centaines de milliers de spectateurs férus de festivals estivaux que compte notre pays et… la planète entière. Car cet event né voici plus de 15 ans déjà est parvenu à acquérir une réputation mondiale par le biais de déclinaisons au Brésil, en France et aux Etats-Unis. Cette édition 2020 a été annulée, comme toutes les autres organisations « plein air », pandémie oblige. Mais les organisateurs ont heureusement trouvé la parade !

En virtuel au Movie Drive

Le Movie Drive de Tour et Taxis va mettre son écran géant – le plus grand d’Europe - à la dispo de la version virtuelle du Tomorrowland 2020 : ce sera le samedi 25 juillet, et en mode COVID-SAFE bien sûr. Dans sa voiture ou en suivant à la lettre les mesures de protection. Comme s’il s’agissait de voir un film, mais avec la sono « ad hoc », le « light-show », les canons à flamme et autres effets spéciaux indispensables à faire vivre ce rendez-vous de tous les inconditionnels de la musique électronique.

Les DJ’s du monde entier au rendez-vous

La 16ème édition du Tomorrowland sera donc virtuelle et constituera à ce titre une grande première mondiale avec à l’affiche des stars internationales tels Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Dixon ou encore Adam Beyer. Le nombre de ticket sera naturellement limité. Il faut donc être attentif si on veut participer à la fête au Movie Drive... Début de la vente des places : le lundi 13 juillet dès 10h.

Toutes les infos sur https://www.facebook.com/events/881655642245126/

Autres