TOP

Nouvel afterwork au Sablon: tous les jeudis de l'été, ne manquez pas Aperollebeek

Nouvel afterwork au Sablon: tous les jeudis de l'été, ne manquez pas Aperollebeek

Pour la première fois, la rue Rollebeek se transforme en afterwork géant tous les jeudis. L'opération a lieu jusque fin septembre.

L'été, les afterworks sont devenus monnaie courante à Bruxelles, mais avons nous déjà vu une rue commerçante entière se changer le temps d'une soirée en un afterwork géant? Maintenant oui! Tout se passe à la Rue Rollebeek qui relie la place du Grand Sablon à la rue Haute. 

Depuis le début du mois d'aout, les commerçants de cette petite rue en escalier ont eu la bonne idée d'inviter les passants le jeudi entre 17h et 22h pour leur proposer différents espaces de dégustation installés devant leur établissement. Et il y en a pour tous les goûts: plats italiens boulettes, cocktails ou encore bières spéciales, fournies par les établissements horeca de la rue. 

Et en musique s'il vous plait! 

Chaque jeudi, c'est aussi un DJ qui met ces 'Aperollebeek' (contraction de Apéro et Rollebeek) en musique. De quoi danser, se restaurer et éventuellement faire un peu de shopping. 

Un succès grandissant 

Quelque 150 personnes ont déjà foulé le pavé de la Rue Rollebeek lors des 2 premières éditions de ces Aperollebeek. Si les Bruxellois sont au rendez-vous en cette fin août et en ce mois de septembre, les organisateurs pourraient bien remettre le couvert lors des fêtes de fin d'années en organisant des éditions spéciales où l'on servirait du vin chaud, par exemple. 

 

Show more
Soirées Bars Bars & Cafés Soirées

Plus d'articles