Train Map : suivez en temps réel les trains de la SNCB

Trains
Écrit par Donatienne de Vleeschauwer - 26 sept. 2018, 10:21 (Mis à jour: 12 avr. 2019, 11:59)
Train Map : suivez en temps réel les trains de la SNCB
La SNCB vient de lancer une nouvelle carte interactive qui vous donne en temps réel la circulation des trains. Découvrez ce nouvel outil :

Train Map par la SNCB

Vous devez prendre un train ou une correspondance... ou encore récupérer un ami à la gare mais vous ne savez pas à quelle heure il arrive ? Train Map, la nouvelle carte interactive de la SNCB, est une solution.
 

Train Map est disponible sur PC et Smartphone et vous permet de connaître en temps réel le trafique ferroviaire. Cette carte interactive vous permet de trouver un train par :
- son numéro
- la gare de départ
- la gare de destination
 

Vous pouvez aussi choisir le type de train et de correspondance que vous souhaitez. Train Map est une carte dite interactive car sur la carte vous voyez des pastilles (= des trains) bouger et quand vous cliquez dessus vous avez toutes les informations du train.
 

Cette map vient d'être lancée et doit encore être rodée. L'objectif de la SNCB est de la faire évoluer et d'intégrer la géolocalisation dans un futur proche. En tout cas, Train Map est déjà un bon début pour les navetteurs afin d'être au courant de la circulation ferroviaire en temps réel !

Crédit photo : capture d'écran de Train Map

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]