Un brunch “crêpilicieux” au Living pour la Chandeleur

A l’occasion de la Chandeleur, The Living, le resto de l’hôtel “Pillows Brussels” à la place Rouppe, propose une déclinaison de crêpes comme brunch !

Créé le 02/02/2019 - Dernière mise à jour le 02/02/2019

The Living, c’est le restaurant du “Pillows Grand Hotel Brussels”, dirigé avec goût et maîtrise par le chef Trung Hoang et son équipe. Pour la Chandeleur, ils ont eu la brillante idée de décliner la crêpe en entrée, plat et dessert. Un choix astucieux et savoureux que vous pouvez découvrir ici.

Outre le classique (et hebdomadaire) buffet de viennoiseries, de charcuterie et de fromages ainsi que de salade de fruits et yaourt, le brunch de la Chandeleur vous propose de déguster :

Avec comme “entrée” : un consommé de queue de boeuf accompagné de fines lamelles d’une crêpe aux fines herbes, de petits légumes et de quenelles de volaille truffée.



Une galette bretonne au sarrasin accompagnée d’aiglefin, d’oseille, de crevettes grises et de sauce hollandaise comme “plat de résistance” !



Et enfin, comme “dessert”, une crêpe Suzette revisitée à la glace au Beurre Noisette ! Le tout, accompagné d’une coupe de Cava, d’un café ou d’un thé, d’un jus de fruits et d’eau.



Vous pouvez encore profiter de ce menu “crêpilicieux”* jusqu’à demain, 3 février, dans l’ambiance contemporaine et feutrée du “Pillows”. Cet hôtel de charme qui se situe sur la belle place Rouppe dans le centre-ville de Bruxelles.

Plus d'infos : The Living.

*Le menu est de 45 euros par personne, boissons incluses.