FOREST JURASSIQUE Un couple de "dinosaures" s'est marié à l'Abbaye de Forest

Bruxelles typique
Écrit par Rédaction BrusselsLife.be - 06 sept. 2019, 00:00 (Mis à jour: 09 sept. 2019, 12:38)
Un couple de "dinosaures" s'est marié à l'Abbaye de Forest
Oui, vous ne rêvez pas : deux "dinosaures" se sont dit oui ce mardi 3 septembre 2019 à l'Abbaye de Forest ! Un événement digne de Jurassic Park mais surtout un moment digne des plus belles comédies d'amour au cinéma. C'est du Belge !

Il n'y a que dans les films que ça arrive... C'est ce que vous devez vous dire à la lecture de cet article. Et non, Bruxelles porte bien son titre de capitale du surréalisme ou plutôt de l'amour "jurassique" ! En cette semaine de la rentrée 2019, un couple de deux êtres bien humains s'est dit oui devant la commune mais pas n'importe comment : costumé tels de "terribles lézards" préhistoriques...

Terrible idée non ? Cette anecdote typiquement bruxelloise nous est racontée sur Facebook par Mariam Elhamidine, l'échevine de l'Etat civil à Forest qui a marié les deux "lézards". Une histoire qui aurait bien pu se dérouler dans "L'Âge de Glace" ou la "Famille Pierrafeu" !

Mariam Elhamidine écrit sur Facebook qu'en mariant le fameux couple, celui-ci lui fit une demande assez spéciale, celle de porter un "petit déguisement"... Mais pas n'importe lequel : un costume de dinosaure ! La mariée expliquant que son futur époux était le seul homme qu'elle avait rencontré "vraiment sur la même longueur d'onde qu'elle", "le seul à accepter sa folie". Sardou chantait dans "Les lacs du Connemara" que "la folie, ça se danse", ici, ce "petit coup de folie" préhistorique a mis une ambiance "volcanique" dans la salle des mariages de Forest. "Le couple suivant n'en revenait pas" déclare, hilare, l'échevine forestoise. 

"Peut-être un dernier test pour lui avant de lui dire oui" écrit Mariam Elhamidine. Les deux "reptiles" se sont toutefois "rhabillés" en humains le temps de l'engagement, les yeux dans les yeux. Tout comme l'échevine forestoise, nous conclurons sur un "c'est beau l'amour". Longue vie aux mariés !



Crédits photos & sources : Facebook, Mariam Elhamidine.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]