TOP

Un nouveau système de voiturier dans le quartier Louise

Hélène Remy.

27 Sep 2016, 12:09 Last Updated: 03 Oct 2016, 07:10

Depuis le 1er octobre, un système de voituriers vous propose ses services les vendredis après midi, les samedis et tous les premiers dimanches du mois!

Un nouveau système de voiturier dans le quartier Louise
Un nouveau système de voiturier dans le quartier Louise

Inauguré au début de l'été, quand les magasins du Haut de la Ville ont ouvert leurs portes les premiers dimanches de chaque mois, Valet in the City s'occupera définitivement de votre véhicule.

En pratique

Deux desks "Valet in the City" vous attendent dans le quartier Louise : dans le haut du Boulevard de Waterloo et devant le magasin Apple de la Toison d'Or. Un voiturier réceptionne votre voiture le temps d'un après-midi shopping. Une fois vos courses terminées, le voiturier vous restituera votre voiture là où vous le souhaitez.

Combien ça coûte?

C'est un peu la question que tout le monde se pose... Ce service est-il plus avantageux qu'une place de parking classique (en surface ou souterrain)? Howard Agency, à la tête du projet, nous parle d'un tarif de 10 euros pour 1h ou pour l'après-midi entière. Certains commerces pourraient aussi offrir ce service à leurs clients à partir d'un certain montant d'achats. Des discussions sont actuellement en cours...

Blog