TOP

Un nouveau visage pour Mini-Europe aux alentours de 2020

Un nouveau visage pour Mini-Europe aux alentours de 2020

Mini-Europe subira une rénovation complète et un agrandissement d’environ 4000 m².

Mais pas d’inquiétude le parc du plateau du Heysel restera ouvert pendant les travaux de réaménagement qui devraient démarrer d’ici 2019.

C’est donc d’ici le début de la prochaine décennie que vous pourrez visiter les nouvelles installations du projet Neo, qui intégrera la version actuelle du parc Mini-Europe. On trouvera alors sur le plateau du Heysel, un cinéma Kinepolis, un parc d’attraction Spirouland, une cité des enfants et un parc ludo-pédagogique orienté vers les sciences. Une modernisation qui devrait mobiliser au total un investissement de 10 millions d’euros. Selon l’administration de Mini-Europe et d’Océade, Mini-Europe continuera d’exploiter son parc d’ici là et ses maquettes actuelles seront conservées.

Une nouvelle offre plus interactive.

Ne l’oublions pas, nous sommes au XXIe siècle, et Mini-Europe compte bien se mettre à l’heure du digital. Dans sa nouvelle version, l’offre du parc sera donc plus interactive et reflétera davantage  histoire européenne.

Pas de changement pour le parc aquatique Océade qui a quant à lui récemment bénéficié d’un nouveau sursis de deux ans avant sa fermeture définitive et son démantèlement.

Show more
Attractions Musées

Plus d'articles