TOP

Brasserie Surréaliste Un rêve devenu réalité !

Rédaction BrusselsLife.be. Bars

19 Jun 2020, 10:06 Last Updated: 22 Jun 2020, 09:06

Une mission, vous surprendre et vous faire voyager au quotidien à travers des saveurs exceptionnelles et des mises en avant d’artistes de divers horizons.

Un rêve devenu réalité !
Un rêve devenu réalité !

Brasserie Surréaliste c’est l’histoire de deux frères aux traits de caractères bien différents mais avec un rêve commun...

Comme souvent, l'aventure débute dans le garage familial où Edouard s'exerce à ses premiers brassins amateurs. Mais la passion devient vocation et très vite nait l'envie d'ouvrir un brewpub à Bruxelles. La team composée du brasseur enflammé et du créatif illuminé imagine un lieu surréaliste servant des bières d’exception.

L’endroit choisi pour la concrétisation du projet en automne ? L’ancien Ateliers Coppens, un bâtiment iconique aux influences art déco datant de 1932 où se croiseront sur près de 1500 mètres carrés une micro- brasserie, un bar, un beer shop, une cuisine créative et enfin, un espace dédié aux arts numériques.

Leur particularité ? Des bières fraîches à base de produits naturels, brassées sur place et servies directement depuis des cuves. Tous les jours, à la brasserie surréaliste vous pourrez profiter de guest beers, vins naturels et cocktails en toute bonne conscience compte tenu de la philosophie de la boîte qui tend à la préservation de l’environnement en supprimant packaging et transport. En plus de boissons rafraîchissantes, vous pourrez midi et soir savourer des plats de qualité aux goûts parfois exotiques.

Une mission, vous surprendre et vous faire voyager au quotidien à travers des saveurs exceptionnelles et des mises en avant d’artistes de divers horizons.

Et si vous apportiez votre pierre à l’édifice…

Brasserie surréaliste a besoin de votre aide pour finaliser le projet. Afin de vous faire vivre une expérience unique et des plus mémorables, le bar a besoin de matériels de qualité. Qui dit matériels de qualité, dit budget conséquent… c’est là où vous entrez en œuvre en contribuant à leur crowdfunding !

En guise de remerciement, vous aurez droit tous les mois à des consommations gratuites. Tentant n’est-ce pas ?  

Bars