UnCut : la première plateforme belge de vidéo à la demande

Vous êtes amateurs de cinéma d'auteur ? Vous visionnez énormément de films ? Découvrez la nouvelle plateforme de vidéo à la demande : UnCut

Créé le 19/09/2018 - Dernière mise à jour le 19/09/2018

UnCut ?

UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur.  Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par plus de 40 producteurs.
 

UnCut a été lancée, ce 18 septembre, et propose déjà 1 000 films en illimité et chaque semaine de nouveaux films seront rajoutés.  En plus d'être belge et de faire la promotion de films d'auteur, UnCut ne coûte que 7,99€ par mois ! UnCut, c'est sans engagement et le premier mois est offert.
 

Cette nouvelle plateforme est disponible en ligne sur uncut.be et d'ici quelques semaines vous pourrez visionner les films sur votre smartphone car une application verra le jour sur iOS et Android.
 

L'objectif d'UnCut est d'offrir une diversité au cinéma et d'ouvrir les portes des films d'auteur belges et internationaux.  L'offre d'UnCut sera pointue et vous aurez l'occasion par exemple de visionner des films de :
- Lars Von Trier
- Xavier Dolan
- Jacques Audiard
- Bouli Lanners
- Joachim Lafosse
 

Cette nouvelle plateforme belge de vidéo à la demande offre une belle visibilité au cinéma d'auteur. UnCut est une initiative soutenue par le programme Creative Europe de la Commission Européenne, le Centre du Cinéma de la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que le Vlaams Audiovisueel Fonds du gouvernement flamand.
 

Découvrez l'annonce vidéo d'UnCut qui vous offrira un cinéma raffiné depuis votre canapé :

Uncut - Spot launch FR from Voice Agency on Vimeo.