TOP

TOUR ET TAXIS Under The Stars : un restaurant à vraies bulles

Marina Nys. Restaurants éphémères

12 Oct 2020, 16:10 Last Updated: 12 Oct 2020, 17:10

Un concept original pour prendre un repas gastronomique dans un dôme de verre sous les étoiles : bienvenue sous les étoiles, à Tour & Taxis.

Under The Stars : un restaurant à vraies bulles
Under The Stars : un restaurant à vraies bulles

Après avoir… servi la partie nord du pays à Malines et à Saint-Trond, le restaurant éphémère Under The Stars déménage enfin dans la capitale, et plus précisément sur l’esplanade de Tour & Taxis, dont le site a accueilli les projections du ciné drive-in tout au long de l’été. Le concept est simple mais à la fois original et plutôt pratique, surtout en cette période où les chiffres de contamination du COVID-19 repartent à la hausse. On dîne réellement sous les étoiles, mais bien au chaud et surtout à l’abri sous un dôme de verre.


De deux à six personnes

Chaque dôme peut accueillir de deux à six personnes. Une table donc on ne peut plus sélective, dans une « bulle privative », mais en fin de compte visuellement non isolée, puisque la bulle est évidemment transparente. L’ouverture a eu lieu le 8 octobre et le « restaurant éphémère » sera opérationnel jusqu’au 25 octobre inclus. Ouverture chaque jour à partir de 18h30. En couple, entre amis ou collègues, l’occasion sans aucun doute, de passer une soirée « pas comme les autres » et certainement mémorable…

Huit plats avec champagne

Le menu est composé de huit plats digne de satisfaire tous les palais, qu’on soit inconditionnel de viande ou de poisson et même végétarien. Il est possible, naturellement, de composer son menu personnel. Les prix ? 199 € par personne dans le dôme le plus restrictif de deux personnes, et 119 € pour le 4/6. Pas vraiment « donné » ? Allons… A ce prix-là, les boissons sont comprises, et le verre de champagne est même offert… à l’arrivée. Si intéressé, réservation sur le site : https://www.underthestars.be/
 

Restaurants Restaurants éphémères