TOP

Viaduc Hermann Debroux. Bientôt condamné. Début du cauchemar ?

Viaduc Hermann Debroux. Bientôt condamné. Début du cauchemar ?

Le gouvernement bruxellois envisage de détruire le viaduc Hermann Debroux soit l'entrée de l'autoroute 411. Mais quelle bonne idée !!!!

Depuis l'annonce de l'étranglement de l'E40 de Liège réduite de 6 à 4 bandes, voilà que Rudi Vervoort envisage de détruire le viaduc Hermann Debroux. Le tout soutenu par Didier Gosuin, bourgmestre d'Auderghem, qui serait ravi que sa commune ne soit plus une autoroute.

Etranglement de Bruxelles

Le viaduc Hermann Debroux, c'est 40.000 voitures tous les jours. Si on étrangle l'entrée, c'est l'enfer annoncé pour les navetteurs. Qu'ont-ils comme solution ? Le RER reste un mystère. Le train et ses sempiternelles grèves surprises. Pas top. Le métro n'est actif qu'à Demey soit à l'entrée du viaduc Hermann Debroux et sans aucun parking de dissuasion. Bingo. C'est foutu. L'entrée Sud-Est de Bruxelles va connaître en plus un essor important à Delta avec un hôpital, un centre de tri et un projet immobilier. Tous pharaoniques. Donc dans le verre de 25 cl, on y mettait déjà 33 cl et cela débordait de partout. Il va falloir se mettre aux deux roues avec ses deux jambes ou motorisés. Il faudra être créatif dans tous les cas de figure.

Show more
Transports Transports