Wonderloop: un nouveau popup store de marques durables et équitables

Wonderloop: un nouveau popup store de marques durables et équitables

Créé le 27/11/2017 - Dernière mise à jour le 27/11/2017 Depuis la semaine dernière et jusqu'au 31 janvier, Wonderloop vous fait découvrir des marques durables et équitables au 91 rue de Flandre.

Wonderloop est une nouvelle boutique éphémère slow fashion pour hommes et femmes qui vient d'ouvrir au 91 rue de Flandre à 1000 Bruxelles. 

Depuis jeudi 23 novembre et jusqu'au 31 janvier prochain, elle présente une sélection de vêtements et d’accessoires éthiques et éco-responsables avec un focus sur des marques et des créateurs qui travaillent de façon durable aussi bien du point de vue social qu’environnemental.

¨Près de 15 marques respectueuses de l'environnement et prônant la consommation responsable sont déjà exposées cher Wonderloop. Parmi elles, on compte ARMEDANGELS, Dedicated Brand, 3QUARTERS, People Tree, VEJA, JRRM, Wear a story, Thought, Grey Whale, FRIJA OMINA, Albwolle, ou encore SELVA.

Et le choix des marques devraient encore s'agrandir, Héléna Van Aelst est à l'affût de nouvelles créatrices respectant le concept du slow fashion. 

Cette première aventure en pleine période de fêtes, est en fait un premier test pour la jeune femme. Leur objectif, ouvrir une boutique slow fashion permanente à Bruxelles à l'automne 2018. N'hésitez donc pas à aller leur rendre visite pour découvrir les différentes créatrices, et construire avec elles le Wonderloop de demain! 

 

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language