TOP
De Greef

De Greef

Rue au Beurre, 24-26
1000 Bruxelles

De Greef

De Greef
Telephone Website reservations  Reservations contact  Send message
La Maison De Greef trône fièrement à deux enjambées de la Grand place de Bruxelles, aux numéros 24-26-28 de la rue au Beurre. Le succès de cette joaillerie et horlogerie de renom ne doit rien au hasard : depuis sa fondation, la maison a toujours proposé un service d’exception et des pièces exclusives et durables.

La Maison De Greef, une histoire familiale

C’est en 1848 que Prosper De Greef ouvre la Maison De Greef. La maison se fait rapidement un nom dans les hautes sphères du royaume et à l’étranger grâce au caractère exclusif de ses pièces, à la recherche constante de la perfection et à l'accueil familial. Des qualités d’exception qui ont permis à la Maison De Greef d’accéder au tant convoité titre de fournisseur breveté de la cour de Belgique il y a 20 ans. La passion de l’horlogerie et de la joaillerie s’est transmise de génération en génération, jusqu’à aujourdhui. Actuellement ce sont les frères Wittmann qui pérennisent la tradition familiale en exerçant toujours à la même adresse. Et cela ne risque pas de s’arrêter puisque la 7ème génération, incarnée par Brice Wittmann, vient de rejoindre le navire.

Joaillerie et horlogerie haut de gamme

La Maison De Greef peut se targuer d’un double savoir-faire. La boutique propose les plus prestigieuses marques d’horlogerie (Patek Philippe s’il ne fallait en citer qu’une), souvent des exclusivités dans notre pays. Pour les férus d’horlogerie, c’est d’ailleurs l’un des rares commerces spécialisés à proposer un vaste assortiment de montres dotées de fonctions complexes (dites à «complications»). Parallèlement, la maison propre aussi une collection de bijoux. C’est également à leur porte que l’on frappe pour de la haute joaillerie sur mesure.

 

 

Posted by Maison De Greef1848 on Monday, May 28, 2018