TOP
DONKI - Louise

DONKI - Louise

Chaussée de Charleroi, 66
1060 Saint-Gilles

C’est frais, maison, rapide et healthy !

Website contact  Send message
La cuisine mexicaine revisité dans un “fresh fast food”, bienvenue chez DONKI !

Goûtez aux délices d’une cuisine fusion d’inspiration mexicaine dans le cadre d’un “fast casual burrito bar” aux couleurs chaleureuses, bienvenue chez DONKI ! Un restaurant qui vous propose le meilleur de la cuisine mexicaine avec une touche californienne : des fajitas, des tacos, de bonnes salades et, bien-sûr, des burritos !

Un fresh fast food mexicain à Bruxelles ¡Qué padre!


Leurs plats sont préparés chaque matin et entièrement faits maison. Leur fil rouge : une cuisine fraîche, saine et rapide mais aussi à petit prix ! Vous pouvez compléter les classiques d’extras de type guacamole, nachos ou cream cheese. L’ensemble du menu est dispo en version végétarienne ou végane ! Vous disposez aussi d’un large panel de boissons telles que des limonades au basilic ou à la menthe, des bières belges ET mexicaines, des margaritas...

 

Chez DONKI, pas de haricots en boîte, seulement des bons produits healthy ! On vous prépare de bons petits plats à déguster sur place ou à emporter (ou à se faire livrer). Vous pouvez d’ailleurs commander sur le site de DONKI pour le comptoir de Louise et venir ensuite chercher votre plat mexicain préféré !


Un historique du “Mexique” à la Belgique

DONKI est né dans la tête de deux frère et soeur, Pierre et Xiomara. Belges d’origine nicaraguayenne, ils se sont inspiré d’une formule existant aux Etats-Unis. Le premier établissement a vu le jour en 2013 à Leuven. Le concept fonctionnant plus que bien, les DONKI ont depuis poussé à Bruxelles : le premier à Saint-Gilles, à une encablure de la place Stéphanie, le second à la place Jourdan, au coeur du quartier du européen !

 

Au-delà d’un concept frais et savoureux proposant une cuisine rapide et maison, DONKI, c’est aussi pour la bonne cause. En effet, les restaurateurs vous proposent de participer au projet social piñata. Offrez une journée inoubliable à des enfants défavorisés grâce à une fête aux couleurs mexicaines : des burritos, des petits cadeaux et, bien-sûr, une piñata !