TOP
Dû au coronavirus, de nombreux événements & manifestations sont annulés. Afin d’avoir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site de l’évènement X

Brussels Calling

30 janvier 2020 - 30 janvier 2020
En ce moment historique pour le Royaume-Uni, la Ville de Bruxelles rappelle la longue amitié entre les Bruxellois et les Britanniques en organisant diverses activités sur la Grand-Place ce jeudi 30 janvier.

Venue

Grand-Place Bruxelles 1000

Date et heure de l'événement

Pour célébrer la proximité entre Bruxelles et le Royaume-Uni et nos destins entrelacés, diverses animations se tiendront sur la Grand-Place ce jeudi 30 janvier.

À la tombée du jour, les façades de la plus belle place du monde se couvriront des couleurs de l’Union Jack. De son côté, le Manneken-Pis revêtira son costume de John Bull qui lui a été offert le 24 avril 1972.

Une authentique Red Telephone Box permettra aux curieux de se filmer et de partager leurs vidéos, pendant que Sherlock Holmes et son cher Watson veilleront au bon déroulement des opérations et que, dans la cour de l’Hôtel de Ville, un London Cab servira de scène à des selfies originaux.

À partir de 16 heures, le cœur de Bruxelles pulsera au rythme des musiques britanniques : les High Trees, The Celtic Seven, les Celtic Passion Pipe Band et les Hitchhikers feront résonner les cornemuses et autres instruments traditionnels sur des airs anciens.

Rendez-vous est donné sur la Grand-Place ce jeudi 30 janvier dès 16h pour affirmer que la capitale de l’Europe restera toujours accueillante à tous les Britanniques.

COME TOGETHER, RIGHT NOW !

INFOS PRATIQUES :

Date & horaires : ce jeudi 30 janvier, de 16h à 21h

Lieu : Grand-Place de Bruxelles

 

 

 

Crédits photos & textes : Brussels Major Event, Ville de Bruxelles ©

 

Où dîner après l'événement ?