Après l'éruption d'un volcan islandais, une attaque terroriste et une pandémie, le BIFFF est toujours vivant et impatient d'organiser une énorme fête pour son 40e anniversaire! Nous mettons la cerise sur ce gâteau d'anniversaire avec 2 mots clés en tête : amusant et exceptionnel. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour oublier vos factures d'énergie, la guerre et le prix vertigineux du diesel!
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", disait Nietzsche. Et il n'avait pas tort : après l'éruption d'un volcan islandais en colère, une attaque terroriste et une pandémie, le BIFFF est toujours vivant et impatient d'organiser une énorme fête pour son 40e anniversaire ! En ce moment même, nous mettons la cerise sur ce gâteau d'anniversaire épique avec deux mots clés en tête : il faut que ce soit amusant et exceptionnel. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour oublier vos dernières factures d'énergie, la guerre qui fait rage à nos portes et le prix vertigineux du diesel.
Si vous ne nous connaissez pas encore : Le Festival International du Film Fantastique de Bruxelles (40ème édition) est l'un des événements les plus importants et les plus réputés d'Europe dans le domaine du cinéma de genre. Il présente une centaine de longs métrages en avant-première, accueille plus de 150 invités internationaux et organise de nombreux événements parallèles tels que le bal des vampires, un concours de maquillage, une animation de théâtre de rue, des masterclasses (Neil Jordan, Jean-Pierre Jeunet, Guillermo del Toro. ..), des conférences, des expositions d'art... et la 6e édition du BIF Market, le seul marché du film du Benelux dédié au cinéma de genre !
Alors, notez bien : du 29 août au 10 septembre, la Belgique sera fantastique...